“Très bien” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Très bon moment passé au baroque avec un spectacle magnifique et un repas plutôt bon.
Ambiance cabaret assurée et on y est bien reçus.

Cannes
“Geniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

J y ai passé une tres belle soirée. Tout était tres bien, le spectacle tres divertissant et le repas bon mais pas non plus extraordinaire. Je conseille bon rapprt qualité prix :-)

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une grande décéption”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'y suis allé un vendredi soir, voir un cabaret et prendre leur fameux menu... Le cocktail d'entrée était vraiment sans saveurs particulières, ensuite vient le foie gras, alors là un foie gras simple, que l'on peut trouver en meilleure qualité dans n'importe quel supermarché !

Le plat principal était du magret de canard avec trois ou quatre tranches avec une sauce dont on ne reconnaît pas bien la saveur, il été accompagné d'un petit gratin dauphinois tout à fait banal, ainsi que d'une purée de carotte et un petit farcis que tout bon niçois en le voyant se seraient dit "on se moque du monde là ! )

Le vin, un petit côte de Provence bio totalement imbuvable au niveau du rouge, pour le rosé il est un peu meilleur mais vraiment très médiocre (remarque avec le menu c'est vin à volonté donc plus il est mauvais moins les gens en boivent : logique) !

En ce qui concerne le fromage, une assiette avec de la salade et une sorte de tartine avec du formage fondu dessus (un super remake des bronzés font du ski), tout ceci totalement banal !

En dessert, une petite verrine avec un gâteau tout à fait correct mais sans plus ! Encore une fois banal !

En ce qui concerne le côté cabaret, il été super sympas avec des shows de danse travaillés, des tour de magie et un chanteur / imitateur. Un moment sympas !

Un des gros points faibles du Baroque, c'est la place, on mange à 10 sur une table ronde de taille normale, nous sommes serrée on ne peut pas manger à notre aise ! Obligés de jouer des coudes pour pouvoir couper le peu de magrets de canard qu'il y'a dans l'assiette sans compter le manque de place pour les serveur qui vous dérange toutes les 30 secondes pour pouvoir passer... A tout moment on se retrouve avec du foie gras sur la tête.. UN SCANDALE !

En conclusion, je dirais que le point positif est le cabaret, tout le reste est vraiment médiocre, surtout quand le vendredi nous avons eu le prix du menu à 60 euros (70 je crois pour le samedi mais pas sur du tout), je trouve ça totalement honteux d'en faire l'éloge quand je vois les avis... Le repas est médiocre, le vin également ! Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a des avis positifs sur leurs repas ! A croire que les gens ne peuvent plus différencier la bonne nourriture d'une nourriture banal

Peymeinade, France
“Une soirée magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Une grande soirée partagée entre beauté du spectacle des danseuses et du magiciens.
Une bonne table et de bons vins
Le tout couronnée de main de maître par notre imitateur de niveau international.
Une soirée placée sous le signe de la bonne humeur qui s'est terminée en danse
Un grand moment dans un décor digne des grands cabarets parisiens !!
Alors comme qui dirait... "J'achète" !!!!!

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel magnifique moment de vie ! Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un accueil très chaleureux , délicieux repas , un spectacle magnifique ,jolies danseuses et superbe revue , un magicien exceptionnel et rigolo en même temps , un imitateur excellent à la voix sublime !!!!! J'étais déjà allée pour ma soirée comité d'entreprise de fin d'année il y a déjà 3 ans, nous avions passé un moment agréable!!! Le week-end dernier , je suis retournée avec des amis pour l'anniversaire de mon cousin, il ne connaissait pas , on lui a fait la surprise , à la fin de la soirée , il a remercié tout le monde pour ce merveilleux cadeau, il était super content !!! Sans oublier , la petite note de galanterie du patron qui offre une rose à toutes les femmes après la soirée .En résumé ,Je conseille vivement ce restaurant spectacle : une soirée complète à un prix vraiment raisonnable vu la qualité de la prestation !!! Je suis invitée pour un mariage au Baroque en septembre et j'ai hâte d'y être déjà !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baroque ? Partagez vos expériences !