“Une soirée formidable”

Classé n° 47 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 janvier 2014

Très beau resto, spectacle magnifique, repas bon. Allez y sans hésitation. J'ai adoré la magie et le cabaret. Très convivial

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Baroque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Je suis allé un vendredi soir pour profiter d'un spectacle et d'un menu tout compris, petit cocktail suivi du fois gras et toast chaud, délicieux....

Ensuite, le magret de canard nappé d'une sauce aux poivres, accompagné d'un gratin dauphinois, la cuisson du magret était parfaite et le gratin très léger avec beaucoup de saveurs.

Petit trou normand, et assiette de fromage et salade.

Le vin bio:un côte de Provence, je vous conseille le rosé

Et enfin le dessert une petite tartelette citron, une verrine et un gâteau aux 3 chocos, un régal mais trop copieux pour moi, après avoir déguster ce menu mon ventre n'en pouvait plus!!!

En ce qui concerne le cabaret, c’était des danseuses, un magicien, et un chanteur... extra!!! un moment inoubliable!

Le point fort du restaurant le Baroque c'est la capacité de la salle, en effet c'est un endroit idéal pour un mariage, une grande réception ou même un anniversaire. Les serveurs et serveuses sont agiles et très serviables, ils savent rester discret et ils sont très professionnalisme car pour gérer un tel restaurant je leur tire mon chapeau!

En conclusion, c'est un endroit parfait pour une soirée de détente, de rire. On y mange bien, on regarde un spectacle et après nous pouvons danser: UN REGAL !!

Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a des avis négatifs ! A croire que les gens ne savent plus différencier un endroit prestigieux avec un rapport qualité prix excellent car en voyant certains avis on se demande si les gens savent encore s'amuser!!!

Avis publié: 24 décembre 2013 par mobile

Très bon moment passé au baroque avec un spectacle magnifique et un repas plutôt bon.
Ambiance cabaret assurée et on y est bien reçus.

Avis publié: 13 décembre 2013 par mobile

J y ai passé une tres belle soirée. Tout était tres bien, le spectacle tres divertissant et le repas bon mais pas non plus extraordinaire. Je conseille bon rapprt qualité prix :-)

Avis publié: 30 novembre 2013

J'y suis allé un vendredi soir, voir un cabaret et prendre leur fameux menu... Le cocktail d'entrée était vraiment sans saveurs particulières, ensuite vient le foie gras, alors là un foie gras simple, que l'on peut trouver en meilleure qualité dans n'importe quel supermarché !

Le plat principal était du magret de canard avec trois ou quatre tranches avec une sauce dont on ne reconnaît pas bien la saveur, il été accompagné d'un petit gratin dauphinois tout à fait banal, ainsi que d'une purée de carotte et un petit farcis que tout bon niçois en le voyant se seraient dit "on se moque du monde là ! )

Le vin, un petit côte de Provence bio totalement imbuvable au niveau du rouge, pour le rosé il est un peu meilleur mais vraiment très médiocre (remarque avec le menu c'est vin à volonté donc plus il est mauvais moins les gens en boivent : logique) !

En ce qui concerne le fromage, une assiette avec de la salade et une sorte de tartine avec du formage fondu dessus (un super remake des bronzés font du ski), tout ceci totalement banal !

En dessert, une petite verrine avec un gâteau tout à fait correct mais sans plus ! Encore une fois banal !

En ce qui concerne le côté cabaret, il été super sympas avec des shows de danse travaillés, des tour de magie et un chanteur / imitateur. Un moment sympas !

Un des gros points faibles du Baroque, c'est la place, on mange à 10 sur une table ronde de taille normale, nous sommes serrée on ne peut pas manger à notre aise ! Obligés de jouer des coudes pour pouvoir couper le peu de magrets de canard qu'il y'a dans l'assiette sans compter le manque de place pour les serveur qui vous dérange toutes les 30 secondes pour pouvoir passer... A tout moment on se retrouve avec du foie gras sur la tête.. UN SCANDALE !

En conclusion, je dirais que le point positif est le cabaret, tout le reste est vraiment médiocre, surtout quand le vendredi nous avons eu le prix du menu à 60 euros (70 je crois pour le samedi mais pas sur du tout), je trouve ça totalement honteux d'en faire l'éloge quand je vois les avis... Le repas est médiocre, le vin également ! Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a des avis positifs sur leurs repas ! A croire que les gens ne peuvent plus différencier la bonne nourriture d'une nourriture banal

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

La Trinité, Alpes Maritimes

Nice, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baroque ?