“Super Soirée ” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Super Soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu a l'occasion d'un groupon et nous avons pas été déçu . Le repas est très copieux rien a redire , l'accueil très sympa . Et le spectacle nous tiens en haleine on ne s'ennuie pas , on aurai aime juste avoir un peu plus de danse mais pour ce qu'on a vu , il n'y a rien avoir avec les autres spectacle c'est bien organisé , et très beau

Mougins, France
“Laurence 06250”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes venus a l'occasion de l'anniversaire de mon beau fils ce dimanche 4 mai 2014 et avons trouvé dans ce cabaret une excellente convivialité une cuisine de bon gout et vraiment le magret est succulent ainsi que tous les autres plats présentés .
Un spectacle de qualité nous avons beaucoup rit .
Nous remercions le patron du baroque et toutes son équipe et nous reviendrons avec plaisir.
Nous le remercions pour sa galanterie a offrir une rose blanche magnifique a chaque personne de la gente féminine ...Je n'ai plus qu'a dire un seul mot BRAVO .

• Visité en mai 2014
Sillans-la-Cascade, France
“Juste exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avions déjà fait des cabarets du coté d'aix en pce mais celui ci était vraiment exceptionnel. Les danseurs et danseuses étaient super et le repas juste excellent. Je recommande fortement

Nice, France
“Une soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus a l occasion d un anniversaire avec groupon au baroque. Tout était parfait. Un emplacement de choix devant la scéne.nous avons meme participé a un numéro de magie.le spectacle est très bien le repas très correct.
Le patron est plein d attention comme offrir une rose aux dames en partant.

Roquefort-les-Pins, France
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

j''ai fêté mon anniversaire en couple au baroque. Très bonne soirée qualité /prix.
Le repas était très bon ,le personnel charmant. Et que se soit le les danseuses, le magicien ou l'humoriste tout était parfait. Peut'être que le seul point négatif , et que la salle est un peu petite pour le nombre. Mais on oublie vite quand le spectacle commence ...je reviendrais avec plaisir une prochaine fois

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baroque ? Partagez vos expériences !