“Formidable”

Classé n° 44 sur 141 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une soirée formidable. Le magicien est vraiment génial. Les tours qu'il fait a chaque table et entre chaque tableau de danses sont extra. Il est vraiment très très fort. Les danseuses et le danseur sont très bons avec de magnifiques costumes de scène. Son et lumières impeccables. Bonne musique pour danser a la fin du spectacle. Le repas est bon, juste un peu déçus d'avoir du melon jambon cru au lieu du foie gras indiqué sur le site. Patron qui remet une rose a chaque femme a la sortie. Nous reviendrons avec des amis avec plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Baroque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

Soirée de groupe dans ce cabaret qui frôle le kitsch. La salle n'est pas spécialement aménagée pour le spectacle et de nombreux convives ont du mal à voir la scène.
Côté cuisine, l'ensemble est honnête pour ce genre de restaurant : les portions sont satisfaisantes, les plats corrects. Assiette de fromage à revoir, et desserts un peu sucrés. Le service rapide, bien rôdé.
Spectacle d'intérêt variable (bon magicien).
Intéressant pour un groupe qui veut privatiser la salle. Parking facile.

Avis publié: 11 mai 2014

Nous y avons passé la soirée hier, Samedi 10 mai. Sans trop d'enthousiasme au départ, et juste pour faire plaisir à nos amis, avec un a-priori sur la qualité, en général, très moyenne de ces cabarets. En sommes ressortis STUPEFAITS !... Cet Etablissement, volontairement de style "rococo", est juste INCONTOURNABLE ! Le menu est tout à fait correct : un excellent foie gras avec des toasts chauds, bien grillés…. suivi d'un magret de canard, un mini colonel en trou normand, fromage en "cornet de brick" ….. Le personnel au TOP : Le renouvellement des bouteilles immédiat à la demande… idem pour les glaçons….. Le spectacle SUPER : Les girls sont de véritables danseuses…. Un magicien bluffant… . Michel Villano vraiment EXCEPTIONNEL ! ... "L'imitation sans limites" qui nous a effectivement laissés "100" voix !..... Un humour décapant… De multiples talents ! Nous avons ri de bon cœur ! Ce n'est pas étonnant que cet Etablissement se tienne toujours debout depuis 25 ans !.... Le patron, Jean-Pierre, est authentique. La cerise sur le gâteau…. Une rose à chaque femme en partant !..... Nous y retournerons !

Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons profiter d'une offre groupon..... Rien n'a redire ou a critiquer ! Petit repas bien sympa, même si ce n'est pas un gastro . Personnel agréable, table et salle correct, effectivement ne pas y aller avec un pull...... Il y fait très chaud. Quand au spectacle "Magnifique" a voir absolument. Nous nous sommes régales...... Humour, show, magie..... Tout était parfait . nous recommandons fortement cette SOIREE qui vaut le détour. Petite attention du Propriétaire pour les dames a notre sortie bien gentil. Merci encore ...........

Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu a l'occasion d'un groupon et nous avons pas été déçu . Le repas est très copieux rien a redire , l'accueil très sympa . Et le spectacle nous tiens en haleine on ne s'ennuie pas , on aurai aime juste avoir un peu plus de danse mais pour ce qu'on a vu , il n'y a rien avoir avec les autres spectacle c'est bien organisé , et très beau

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

La Trinité, Alpes Maritimes

Nice, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baroque ?