“Mariage unique”

Classé n° 44 sur 141 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 juillet 2014

waouhhhhhh, que dire de plus mis à part que notre mariage fêté le 5 Juillet au Baroque fût tout simplement magique , nous avons été reçus comme des rois . Apéritif au top , repas au top (gargantuesque) , spectacle pendant le repas incontournable, pièce montée , soirée.... Bref , nous avons été émerveillés en ce jour qui pour nous se devait d'être unique et c'est réussi ... En un mot , GENIAL!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Baroque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014

3 ème fois que nous allons dans ce Cabaret-Spectacle, suite à une annonce su site qui promet un nouveau spectacle !
A part 2 tableaux, le spectacle n'est pas nouveau du tout. Certes, les danseuses sont magnifiques, et c'est un ravissement de les voir ; mais quand on annonce "NOUVEAU", ce serait bien de le respecter.
Le Menu, lui par contre a changé, mais pas en mieux ! Apéritif de bienvenue, accompagné de sa brochette de bonbons (ou sont passés les amuses-bouches, tels que toasts et mini pizza ????). En entrée : un Melon-Surprise ( que de nom, ce n'est ni + ni - que du melon avec du jambon cru ).
Le plat : Magret de canard est acceptable.
Le Duo de fromages est un peu spécial d'aspect et de goût !
Le Dessert : trop sucré et pas assez frais !
Nous ne pensons pas revenir de si tôt !

Avis publié: 18 juin 2014

je suis allé dejeuner pour la première fois la semaine dernière avec ma compagne, celle ci est tombé sur un plat qui l'a comblé, pour ma part, la cuisson n'était juste pas décente, et la garniture trop légère.

Dommage, des amis m'en avaient pourtant dis beaucoup de bien.

Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une soirée formidable. Le magicien est vraiment génial. Les tours qu'il fait a chaque table et entre chaque tableau de danses sont extra. Il est vraiment très très fort. Les danseuses et le danseur sont très bons avec de magnifiques costumes de scène. Son et lumières impeccables. Bonne musique pour danser a la fin du spectacle. Le repas est bon, juste un peu déçus d'avoir du melon jambon cru au lieu du foie gras indiqué sur le site. Patron qui remet une rose a chaque femme a la sortie. Nous reviendrons avec des amis avec plaisir.

Avis publié: 18 mai 2014

Soirée de groupe dans ce cabaret qui frôle le kitsch. La salle n'est pas spécialement aménagée pour le spectacle et de nombreux convives ont du mal à voir la scène.
Côté cuisine, l'ensemble est honnête pour ce genre de restaurant : les portions sont satisfaisantes, les plats corrects. Assiette de fromage à revoir, et desserts un peu sucrés. Le service rapide, bien rôdé.
Spectacle d'intérêt variable (bon magicien).
Intéressant pour un groupe qui veut privatiser la salle. Parking facile.

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

La Trinité, Alpes Maritimes

Nice, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baroque ?