“Un moment relaxant” 5 sur 5 bulles

Options : Réservations
Antibes
“Un moment relaxant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

En bordure de mer, un restaurant à figure humaine. Même les végétariens peuvent y trouver leur bonheur grâce au patron très accomodant. C'est honnête, sympa, agréable. Quoi demander de mieux?

• Visité en novembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passez votre chemain”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Apres y avoir été de nombreuses fois, depuis le moi de juin, la cuisine reste à désirée. Des plats de moins en moins présentable, et le service toujours fidèle à lui même, aussi mediocre qu'à l'habitude, surtout pour ne pas avoir un sourire, et avoir l'impression que nous ne sommes pas les bienvenus. Je ne parle pas des erreurs de note ou des soits disant "c'est pour nous" qui se retrouvent sur la note. Je ne recommande pas, et je passe les details déjà expliqué des précédent clients.
Passez votre chemain

• 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cagnes sur mer
“Un changement de Cap bien sympathique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons redécouvert ce petit resto grace à Groupon ! Eh bien pas déçu du tout : accueil bien sympathique , service aux petits oignons et plats impeccables , copieux et bien présentés ! C'est sur, entre l'ancien Belgika et le nouveau Tandem c'est le jour et la nuit , le changement de déco et de cuistot font maintenant de cet endroit un petit resto bien agréable ou nous passerons certainement quelques bons moments cette année !

Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Moment au bord de mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Il s'appelle désormais le Tandem. Sur la promenade des Goélands, Il est loin d'être le seul restaurant, mais c'est un de ceux qu'il faut retenir.Le rapport qualité/prix est excellent. Je fréquente le restaurant depuis assez longtemps, et tous les changements ont toujours été dans le bon sens. Amateurs de Salades, j'ai rarement été deçu autant par la quantité ou la fraîcheur. Je recommande

Corté, France
“Nous avons apprécié !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Les fois où nous somme allés dans ce restaurant, tout était bien, le service même si c'était pas le top était bien, ce petit resto bien situé au bord de mer est très agréable et la cuisine bonne !!! Nous avions pris le saumon au chèvre, et nous nous sommes régales, les assiettes sont copieuses, en dessert des énorme profiteroles, trop bonne !!!! Les prix sont vraiment correcte !!!! Nous y retournerons

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Belgika ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Belgika ?