“Toujours constant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013

C'est un resto ou nous aimons allés quand nous sommes dans la région. La cuisine est particulièrement bonne, le service irréprochable, je serais peut être un peu moins satisfaite de l'accueil de la patronne. Mais bon c'est très bien quand même

Avis publié : 16 septembre 2013

Bonne cuisine, tables bien dressées, accueil de la patronne mitigé. Ne venez pas en semaine à partir de 14h00 car vous serez servi comme au mac do et vous mangerez ce qu'il restera...pour un restaurant touristique au port c'est assez étonnant...pour le ticket de parking on l'attend toujours...heureusement que la cuisine et le patron sympa compensent.

Avis publié : 15 septembre 2013

Autant j'ai pu passer d'excellent moments gustatifs au Moorea que j'ai pu en ressortir malade... alors je module mon avis car il s'agit de crustacés et de poissons...
Je leur donnerai un dernière chance dans les prochains jours et je vous en reparle...

Avis publié : 22 août 2013

Je connaissais déjà l'établissement et je souhaitais y inviter mon épouse depuis déjà pas mal de temps, dans le cadre d'une sortie en bord de mer.
Nous avons passé une très bonne soirée où pour 98 €, nous nous sommes régalés avec une belle assiette de bouillabaisse, un super mixed grill de poisson et son accompagnement, un très bon chablis à bonne température, une tartelette au citron maison avec ses framboises et sa boule de glace et une belle omelette norvégienne.
Saveurs, cuisson, présentation, service... Tout y est à la hauteur de la réputation de l'établissement.
Seul petit bémol : Les toilettes un peu en deçà du standing du restaurant. Dommage mais facile à réparer...
Merci à la patronne et au personnel du Moorea.

Avis publié : 21 août 2013

Nous étions 3 et plus de place sur la terrace, mais une table en face des portes fenetres.
Salade riquette au parmesan, et huitres et moules comme entrée. Pour les filles duo de saumon et dorade, pour monsieur carpaccio. Bonne présentation sur l'assiette et quality.
Comme dessert on avaient la tarte tatin. Tout des choses connues pas de la cuisine créative mais quality frais et bonne, alors nous avons bien mangé.

Les voyageurs ayant consulté Le Moorea ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moorea ?