“Décevant et malade” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Moorea

Le Moorea
Classé n° 50 sur 132 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant et malade”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Malgré un accueil chaleureux des serveurs, le rapport qualité prix du restaurant est désespérant.
Malade pour un frito misto et des saints Jacques, la qualité, la présentation et la fraicheur des poissons sont affligeantes.
Les calamars ressemblaient d avantage a du caoutchouc.
A fuite a tout prix!

“À eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très franchement, nous sommes client de ce restaurant , depuis quelques années , quel dommage cela devient maintenant un vrai piège à touristes , plus rien de précis , ni la cuisine , ni le service , seul constante ....les prix costauds ......ce qui acceptable quand c'est parfait , mais malheureusement aujourd'hui on est très loin du compte ....à éviter il y bien mieux dans la secteur et pour un bien meilleur rapport qualité prix.

Visité en novembre 2013
Nice, France
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Même si le cadre est sympa et le prix du menu raisonnable (28 € entrée + plat + dessert)... ce n'est pas suffisant pour faire oublier le prix de la bouteille de vin à 40 euros ni le fait que le personnel est sympa mais sans plus.
Petit bémol aussi sur le fait que j'ai été malade à la sortie.... je mettrai ça sur le compte des huitres....dans le doute!

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Toujours constant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

C'est un resto ou nous aimons allés quand nous sommes dans la région. La cuisine est particulièrement bonne, le service irréprochable, je serais peut être un peu moins satisfaite de l'accueil de la patronne. Mais bon c'est très bien quand même

Visité en septembre 2013
Nice, France
“Bonne cuisine accueil médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bonne cuisine, tables bien dressées, accueil de la patronne mitigé. Ne venez pas en semaine à partir de 14h00 car vous serez servi comme au mac do et vous mangerez ce qu'il restera...pour un restaurant touristique au port c'est assez étonnant...pour le ticket de parking on l'attend toujours...heureusement que la cuisine et le patron sympa compensent.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moorea ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moorea ?