“Très bon restaurant de poisson”
Avis sur Le Moorea - FERMÉ

Le Moorea
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Les plats sont pleins de saveur, le poisson très bien cuit, le menu trois plats du midi à 20 € est très bon rapport qualité prix, la formule à 27,90€ aussi et une carte en fonction des arrivages

Avis publié : 2 mars 2014

Nous sommes allés hier dans ce restaurant pour l anniversaire de mon père et j avoue que j avais une petite appréhension suite aux avis lus sur tripadvisor......et bien j ai été très surprise ...en bien.Produits frais ,service bien,cadre agréable,j y retournerai.Seul petit bémol mais pas grave,il fait un peu frais dans le restaurant.

Avis publié : 26 février 2014

Ça sent le surgelé...ét en plus ,l accueil de la serveuse à la grosse bouche est très antipathique ,pas gracieuse mal élevée,faut la mettre en cuisine , dommage car l ambiance est bonne et le service assez rapide ,mais je n y retournerai pas

Avis publié : 9 février 2014

Tout semblait pourtant avoir bien commencé avec un accueil chaleureux dans un décor agréable sous le regard bienveillant de Mike Jagger, Alain Delon, Ursula Andress et d'autres artistes de renom...mais la lenteur du service (serveur de toute évidence débordé) et le manque de raffinement des plats nous ont vite ramenés à une réalité plutôt décevante. Le Moorea ne mérite pas la réputation qui lui est faite. Nous n'y reviendrons pas.

Avis publié : 3 février 2014

Belle carte, surtout de la mer. Notre paella était très copieuse et très bien garnie mais manquait un peu de parfum. La carte des desserts proposait enfin autre chose que les éternelles crèmes brûlées et autre fondants. Il y avait des crêpes Suzettes - des vraies! -, une salade d'orange frais et sublime et un tiramisu aux. Eaux fruits. Excellent.

Les voyageurs ayant consulté Le Moorea ont aussi consulté