“Plus jamais ...”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Cannes
“Plus jamais ...”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Si vous voulez bien manger fuyez... Nous avons opté avec mon mari pour la formule à 27.90 l'entrée sans saveur nous pensons alors pouvoir nous rattraper sur le plat composé essentiellement de poisson qui malheureusement n'était pas de très bonne qualité limite surgelé enfin le dessert ... Nô comment ... Tarte tatin mon grand désespoir de la soirée ... Résultat addition salé et nausée toute la soirée ... Ah oui un point positif le confort des sièges ...

Saint Omer
“Très bon restaurant de poisson”
Avis écrit le 7 avril 2014

Les plats sont pleins de saveur, le poisson très bien cuit, le menu trois plats du midi à 20 € est très bon rapport qualité prix, la formule à 27,90€ aussi et une carte en fonction des arrivages

• Visité en avril 2014
Vallauris Golfe-Juan, France
“Très bien,très bon”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés hier dans ce restaurant pour l anniversaire de mon père et j avoue que j avais une petite appréhension suite aux avis lus sur tripadvisor......et bien j ai été très surprise ...en bien.Produits frais ,service bien,cadre agréable,j y retournerai.Seul petit bémol mais pas grave,il fait un peu frais dans le restaurant.

Visité en mars 2014
Antibes, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 26 février 2014

Ça sent le surgelé...ét en plus ,l accueil de la serveuse à la grosse bouche est très antipathique ,pas gracieuse mal élevée,faut la mettre en cuisine , dommage car l ambiance est bonne et le service assez rapide ,mais je n y retournerai pas

• Visité en février 2014
Nice, France
“Décevant...”
Avis écrit le 9 février 2014

Tout semblait pourtant avoir bien commencé avec un accueil chaleureux dans un décor agréable sous le regard bienveillant de Mike Jagger, Alain Delon, Ursula Andress et d'autres artistes de renom...mais la lenteur du service (serveur de toute évidence débordé) et le manque de raffinement des plats nous ont vite ramenés à une réalité plutôt décevante. Le Moorea ne mérite pas la réputation qui lui est faite. Nous n'y reviendrons pas.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Moorea ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moorea ?