“Sympathique...”
Avis sur Le Moorea

Le Moorea
Classé n° 49 sur 135 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Valbonne, France
“Sympathique...”
Avis écrit le 18 mai 2014

Emplacement très agréable sur le bord de mer, effort de présentation aussi bien dans l'assiette que dans le restaurant. En revanche les appellations des plats ne conviennent en rien avec ce qu'il y a dans l'assiette, dommage vus tous les aspects positifs de l'établissement...
ex: une bavette rossini, servi avec une "sauce au fois gras" et non pas une tranche posée dessus.
Ou la daurade menière, servis simplement grillée.
Puis quand nous vérifions la carte et les appellations et
Que l'on demande aux serveurs d'amples informations, aucune réponse... Dommage !
Cependant j'y retournerais quand même :-)

• Visité en mai 2014

Martigny-Ville, Valais, Switzerland
“Très bon restaurant en bord de mer”
Avis écrit le 6 mai 2014

Avons mangé en famille (4 personnes) un lundi soir début mai... peu de monde, cela va de soi ! Le menu à 27/28 euros était parfait, la cuisine très bonne et le service également !
On a apprécié le mobilier qui donne une touche supplémentaire à ce restaurant, parmi tous les restaurants du port de Saint Laurent du Var.

• Visité en mai 2014
“Tres bon restaurant de poisson”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Très bon,le poisson est succulent le menu très bon le seul point négatif les tarifs un peu cher. Le service impeccable serveur sympas est le cadre du restaurant est finement décorer

Cannes
“Plus jamais ...”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Si vous voulez bien manger fuyez... Nous avons opté avec mon mari pour la formule à 27.90 l'entrée sans saveur nous pensons alors pouvoir nous rattraper sur le plat composé essentiellement de poisson qui malheureusement n'était pas de très bonne qualité limite surgelé enfin le dessert ... Nô comment ... Tarte tatin mon grand désespoir de la soirée ... Résultat addition salé et nausée toute la soirée ... Ah oui un point positif le confort des sièges ...

Saint Omer
“Très bon restaurant de poisson”
Avis écrit le 7 avril 2014

Les plats sont pleins de saveur, le poisson très bien cuit, le menu trois plats du midi à 20 € est très bon rapport qualité prix, la formule à 27,90€ aussi et une carte en fonction des arrivages

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Moorea ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moorea ?