“À ne pas rater”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Des amis nous ont parlé de ce restaurant, ils nous ont dit avoir adoré et je dois dire que c'est vraiment excellent. Contrairement à ce que dit "Michel P" les portions ne sont pas minuscules elles sont tout à fait normales et le rapport qualité prix est parfait. Encore un grincheux.... le magret de canard rossini, et le pain perdu sont un régal pour le palais. J'ai hâte d'y retourner pour essayer le reste. Au niveau ambiance, déco tres sympa, service impeccable, rien à redire. Je suis vraiment très contente d'avoir trouvé enfin un restaurant où les patrons ne prennent pas leurs clients pour des imbéciles !!!!

Avis publié : 23 décembre 2013

Pour la première fois de ma vie, je suis rentré me faire un sandwich après ce restaurant.
Sous couvert de "nouvelle cuisine", la carte comporte au maximum 8/10 plats et les portions sont microscopiques, à la limite de l'escroquerie.
Et en prime une réponse désobligeante de la serveuse lorsque nous avons osé lui faire une remarque à ce sujet.
Bref, soirée gâchée.
Autrement le cadre est sympa, c'est dommage !

Avis publié : 9 décembre 2013

Le personnel est très souriant et très professionnel. Les plats sont travaillés et originaux et surtout délicieux !

Avis publié : 9 décembre 2013

Un pur hasard nous a amené à St laurent centre ville. Aprés multe recherche pour trouver un restau sympa, car que des pizzerias dans le coin, nous sommes tombés sur "Le prieuré" dans une petite rue derrière la Mairie. La déco est trés jolie, on s'y sent comme à la maison. En discutant, nous apprenons que c'est un jeune couple qui a repris et qui vient de réouvrir le restau. Et là, quelle ne fut notre surprise en découvrant les plats : du raffiné, trés bon et des prix plus qu'abordables et qui ne gâche rien, un service professionnel et efficace. Nous reviendrons trés vite pour le faire découvrir à nos amis.

Avis publié : 4 décembre 2013

C'est désormais une cuisine raffinée aux prix tout à fait abordables. Enfin un restau digne de ce nom à St Laurent, on commençait à désespérer !!! Nous y sommes allés un soir, la raviole de homard et sa sauce au corail est un véritable délice, en plat le magret de canard rossini est un régal pour les papilles et ne manquez pas en dessert le pain perdu, un retour en enfance !!! Nous allons nous dépêcher d'y retourner pour goûter d'autres merveilles. Trés bon moment passé dans ce restaurant à la décortation délicate et à l'accueil chaleureux et professionnel.

Les voyageurs ayant consulté Le Prieuré ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Prieuré ?