“tres bonne table” 5 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Taninges, France
“tres bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bonne table à SAINT LAURENT DU VAR. Assiettes copieuses et très savoureuses.
Très bon accueil, service et cuisine de très grande qualité. Rapport qualité prix très bien.
Nous y retournerons !!!

• Visité en mai 2014

“Raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes allés le 1er mai 2014 dans ce restaurant où nous avons été agréablement accueillis. La cuisine est fine et subtile. L'endroit est très agréable et le personnel très convivial. Nous y retournerons avec plaisir. A recommander.

• Visité en mai 2014
Saint-Laurent du Var, France
“Très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Dans le vieux village, un peu caché, dommage. Une table qui mérite d'être connue. Un service attentionné, sympathique. Des plats que je qualifie de copieux et de très bonne qualités. J'ai particulièrement été surpris agréablement par la soupe de poulpe en entrée, un vrai régal. Je conseille également les filets de dorade royale, excellent. La carte des vins un peu chère, mais bon, ça passe avec de savoureux plats. Ma femme et ma fille étaient ravies.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Votez ....le prieuré !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un îlot de douceur pour un dimanche de printemps..... Du goût ,des parfums,un service simple sans chichi.....ici c'est le cœur du vieux village de saint Laurent du var , loin du m'a tu vu et c'est très bien....

Nice, France
“Repas d'affaires trés réussi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

C'est par le biais d'un repas d'affaires que j'ai connu ce restaurant. Trés joli déco. Une grande table avait été installée, ce qui fût trés sympa car nous avons pu échanger nos propos avec tout le monde.Un menu spécial avait été décidé puisque nous étions un groupe d'une quinzaine de personnes. Il était trés bien équilibré puisque il a convenu à tout le monde. Plusieurs choix. Des plats savoureux de l'entrée au dessert. Avec la ferme intention de revenir avec des amis, j'ai jeté un oeil sur la carte. Il y a une carte différente le midi et le soir. Je le recommande sans aucune hésitation

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Prieuré ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Prieuré ?