“excellente qualité des plats”
Avis sur Le Ship Tex Mex

Le Ship Tex Mex
Classé n° 27 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

j'ai été agréablement surprise. tout d'abord je n'ai pas été séduite par la devanture du restaurant, je ne serais jamais rentrée dedans si j'avais pas été invitée.
Mais j'ai vite repris du plaisir, en voyant que pour l'apéro les cocktails étaient délicieux, et que la sauce salsa était faite maison.
Puis viens une découverte de saveur faite maison, dommage que les galettes ne le sont pas. mais c pas grave c un vrai régal pour les yeux et pour les papilles.
Je suis sortie de la conquise et bien remplie. le café gourmand un tuerie, avec des gâteaux maison en partie.

Avis publié : 26 mai 2014

Pour moi, le meilleur tex-mex du 06. Nous y allons régulièrement. Le personnel est très agréable et disponnible. Les plats sont excellents et le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Le barman fait des rhums arrangés excellents et des caïpirinhas de folie ...

Avis publié : 2 mai 2014

LA référence tex mex sur la côte d'Azur. Malgré le stationnement désormais payant sur le port de SLV, le Ship reste l'incontournable du tex mex entre cannes et Nice, bien meilleur que le Ranch de Villeneuve par exemple. Un large choix de spécialités, des prix bien dosés et des saveurs authentiques, c'est toujours un plaisir de passer une soirée entre fajitas, Chili et bière mexicaine.

Avis publié : 16 avril 2014

C'est le meilleur tex mex de la côte d'azur. J'y vais régulièrement. Le midi menu à 12€. Les faristas sont très bonnes et les cocktails somptueux.
Le personnel est toujours le même ce qui est à mon sens un signe de qualité.
Très bon rapport qualité prix dommage que le parking du port de St. Laurent soit payant maintenant ...

Avis publié : 25 mars 2014

accueil très sympa et amicale, service rapide, bon choix des plats, très bon rapport qualité prix. Nous avons mangè plusieurs fois dans ce restaurant et la qualité est toujours sur un bon niveau.

Les voyageurs ayant consulté Le Ship Tex Mex ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Ship Tex Mex ?