“Jamais de mauvaise surprise”
Avis sur Sant'ana Le

Sant'ana Le
Classé n° 12 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2012

Je fréquente le Sant'Ana depuis plusieurs années. Je n'ai jamais été déçu.
Ce n'est pas un restaurant bon marché mais un excellent rapport qualité/prix.
Les poissons sont frais et les cuissons "à la demande", bien qu'il ne s'agisse pas d'un restaurant de poissons.
La salade en entrée (haricots verts, asperges, artichauts crus et foie gras mi-cuit) a beaucoup été copiée mais rarement égalée.
Le reste de la carte est de très bonne tenue.
La salle est agréable, le service attentif sans être obséquieux.
Le patron (deuxième génération) a compris que la satisfaction du client est la meilleure publicité et il fait ce qu'il faut pour cela.
Bref, si ce n'est pas le restauirant où tout le monde peut aller tous les jours, c'est une bonne adresse pour le jour où vous aurez envie de (vous) faire plaisir.

Avis publié : 8 juin 2012

J'y vais de temps en temps avec mes parents le dimanche, une cuisine de la mer irréprochable très bonne, le patron est très sympa et on y est bien accueilli. Le service est efficace est chaleureux. La cuisine de la mer est excellent et les viandes sont bonne mais je vous conseilles les produits de la mer, comme la sole meunière qui est très bonne !!!

Avis publié : 25 janvier 2012

Restaurant de poisson frais
La carte est varié avec de nombreux plat de poissons mais aussi quelques plats de viande et pâte. Le tartare est délicieux et les plats copieux.
Le restaurant est cher mais cela correspond à la qualité de la cuisine.
Les serveurs sont gentils, et il est conseillé de réserver le week-end car il y a beaucoup de monde.

Avis publié : 11 octobre 2011

Situé sur le port Saint Laurent, ce beau restaurant aménagé comme un jardin d'hiver offre une belle carte de poissons. Tout le monde y trouve son compte, du menu à la carte.
C'est un endroit où l'on est sur que tout se passera bien, de l'accueil, au service (maison familiale oblige !), en passant par la cuisine et le cadre (impeccable avec, toujours, un immense bouquet à l'entrée).

Avis publié : 17 février 2011

Le Sant'Ana propose un large choix de plats de poissons mais aussi de viandes. Les suggestions du chef sont particulièrement intéressante et bonne.
Les produits sont de bonnes qualités et les plats sont d'une fraîcheur sensationnelle !

Les plus : les plats très bon, le cadre et l'ambiance très sympathique du restaurant, les serveurs très polis et serviables.

Le moins : les desserts qui sont simple et peu variés

Les voyageurs ayant consulté Sant'ana Le ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Sant'ana Le ?