“EXCELLENT RAPPORT QUALITE / PRIX”
Avis sur Sant'ana Le

Sant'ana Le
Classé n° 12 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 mai 2013

Un restaurant référence sur le port de Saint laurent du var. Prenez un menu ( très correct) vous ne serez pas déçu. D'ailleurs je vous conseille de prendre en référence ce menu pour comparer un autre restaurant. Cadre et service fort agréable. Allez y !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sant'ana Le
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant le week-end de Pâques en famille. L'accueil, très chaleureux, nous a tout de suite fait oublier le temps maussade. Le restaurant était complet mais le service a été rapide et sans fausse note. La carte et les différents menus proposés
sont très variés. La cuisine y est vraiment excellente et la présentation des assiettes recherchée. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.

Avis publié: 11 mai 2013

C'est la troisième que je vais dans ce restaurant de St. Laurent ! L'accueil y est toujours aussi chaleureux tout en étant discret. Rien à dire pour le repas. Les entrées sont excellentes (huîtres au champagne, salade d'artichauts ....), les plats sont délicieux. Pour ma part je suis un inconditionnel du loup en croûte de sel tout en ayant testé la daurade grillée.
Un moment agréable dans ce restaurant.
J'y retôurnerai sans hésiter lors de mon premier passage dans la région.

Avis publié: 25 mars 2013

Voici une très bonne adresse à Saint Laurent du var pour un repas en couple ou entre amis (moins approprié avec enfants).

Les + : Lieu reposant à la deco un peu retro, tables suffisamment espacées,
Plats de qualité, service soigné.
Les - : Boissons au tarif elevé, manque un menu enfant.
Comptez 90 euros hors boissons, pour 2 menus b.d.a. et 2 plats à la carte pour 2 enfants.

Avis publié: 12 février 2013

C'est la 3éme fois que nous y allons et c'est toujours aussi bien. Accueillants et très bonne cuisine surtout quand on choisi un loup à la croûte de sel. On nous l'avait présenté entier et frais comme sur l'étal du poissonnier. C'était un régal ! Tout le monde est sympathique et on nous donne l'impression de ne pas être seulement des consommateurs. En dessert, je vous recommande les profiteroles.

Les voyageurs ayant consulté Sant'ana Le ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Sant'ana Le ?