“accueil très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sant'Ana Le

Sant'Ana Le
Classé n° 10 sur 134 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“accueil très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

En se baladant le long du port de Saint-Laurent du Var, nous nous sommes arrêtés au Sant'Ana où nous avons été très bien accueillis par le patron très avenant. Apéro maison puis plats de poissons bien cuits et accompagnés de légumes de saison. Ambiance sympathique,sièges confortables, décor agréable avec des fleurs fraîches. Bonne adresse pour passer un moment qui sent bon les vacances prochaines au bord de l'eau.

• Visité en juin 2013

Marseille, France
“Excellent ... encore une fois !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

C'est LE restaurant dans lequel nous aimons aller quand nous sommes proche et qu'il nous prend l'envie de passer un bon moment. L'accueil, le cadre et, bien entendu, les plats, tout est excellent. Quand on arrive, on a l'impression d'être des amis du patron même s'il nous remet à peine, l'humour est aussi présent si on l'accepte, quant aux plats, nous adorons leur poisson. Nous ne cherchons même plus à aller ailleurs dans le quartier !!

• Visité en mai 2013
Nice, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE / PRIX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Un restaurant référence sur le port de Saint laurent du var. Prenez un menu ( très correct) vous ne serez pas déçu. D'ailleurs je vous conseille de prendre en référence ce menu pour comparer un autre restaurant. Cadre et service fort agréable. Allez y !

• Visité en avril 2013
Chermignon-d'en Haut, Suisse
“Le meilleur restaurant du port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant le week-end de Pâques en famille. L'accueil, très chaleureux, nous a tout de suite fait oublier le temps maussade. Le restaurant était complet mais le service a été rapide et sans fausse note. La carte et les différents menus proposés
sont très variés. La cuisine y est vraiment excellente et la présentation des assiettes recherchée. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
Bondy
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

C'est la troisième que je vais dans ce restaurant de St. Laurent ! L'accueil y est toujours aussi chaleureux tout en étant discret. Rien à dire pour le repas. Les entrées sont excellentes (huîtres au champagne, salade d'artichauts ....), les plats sont délicieux. Pour ma part je suis un inconditionnel du loup en croûte de sel tout en ayant testé la daurade grillée.
Un moment agréable dans ce restaurant.
J'y retôurnerai sans hésiter lors de mon premier passage dans la région.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sant'Ana Le ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Sant'Ana Le ?