“Enfin un restaurant qui n'est pas un attrape touriste”
Avis sur Sant'ana Le

Sant'ana Le
Classé n° 13 sur 141 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2013

Les plats sont généreux, l'accueil est très sympathique, la cuisine est vraiment bonne, faite avec des produits de qualité.
On a beau être sur un port fréquenté, on est bien accueilli et on ne vous prend pas pour un touriste qui ne reviendra pas !!!! C'est si rare de nos jours dans cette région.
Je recommande vivement.

Avis publié : 17 juin 2013

En se baladant le long du port de Saint-Laurent du Var, nous nous sommes arrêtés au Sant'Ana où nous avons été très bien accueillis par le patron très avenant. Apéro maison puis plats de poissons bien cuits et accompagnés de légumes de saison. Ambiance sympathique,sièges confortables, décor agréable avec des fleurs fraîches. Bonne adresse pour passer un moment qui sent bon les vacances prochaines au bord de l'eau.

Avis publié : 26 mai 2013

C'est LE restaurant dans lequel nous aimons aller quand nous sommes proche et qu'il nous prend l'envie de passer un bon moment. L'accueil, le cadre et, bien entendu, les plats, tout est excellent. Quand on arrive, on a l'impression d'être des amis du patron même s'il nous remet à peine, l'humour est aussi présent si on l'accepte, quant aux plats, nous adorons leur poisson. Nous ne cherchons même plus à aller ailleurs dans le quartier !!

Avis publié : 17 mai 2013

Un restaurant référence sur le port de Saint laurent du var. Prenez un menu ( très correct) vous ne serez pas déçu. D'ailleurs je vous conseille de prendre en référence ce menu pour comparer un autre restaurant. Cadre et service fort agréable. Allez y !

Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant le week-end de Pâques en famille. L'accueil, très chaleureux, nous a tout de suite fait oublier le temps maussade. Le restaurant était complet mais le service a été rapide et sans fausse note. La carte et les différents menus proposés
sont très variés. La cuisine y est vraiment excellente et la présentation des assiettes recherchée. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Sant'ana Le ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Sant'ana Le ?