“Acceuil chaleureux personnel attentionné”
Avis sur Sant'ana Le

Sant'ana Le
Classé n° 13 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2013

Exellent restaurant avec un vaste choix .Cuisine de qualité personnel de salle attentionné et sympatique.A conseiller pour un moment de detente en famille ou entre amis

Avis publié : 30 juillet 2013

Ma femme et moi était à Antibes cette semaine pour notre travail et au retour nous avons décidé de déjeuner au bord de l'eau. Nous avions entendu parlé de Le Sant'Ana et nous n’entions pas déçus. Très bien reçu par le patron qui était très attentif. Très bon niveau de service, excellent bouteille de Sancerre. On trouvait l'entrée de Cèpes excellente et nos plats - cabillaud et calamars poélés très bon aussi.

Un endroit à ne pas manquer si vous voulez du bon poisson aux prix raisonables.

Avis publié : 12 juillet 2013

excellente bouillabaisse servie de facon admirable par un personnel sympathique, un patron au bons soins de sa clientele dans un cadre tres agréable.

Avis publié : 24 juin 2013

Les plats sont généreux, l'accueil est très sympathique, la cuisine est vraiment bonne, faite avec des produits de qualité.
On a beau être sur un port fréquenté, on est bien accueilli et on ne vous prend pas pour un touriste qui ne reviendra pas !!!! C'est si rare de nos jours dans cette région.
Je recommande vivement.

Avis publié : 17 juin 2013

En se baladant le long du port de Saint-Laurent du Var, nous nous sommes arrêtés au Sant'Ana où nous avons été très bien accueillis par le patron très avenant. Apéro maison puis plats de poissons bien cuits et accompagnés de légumes de saison. Ambiance sympathique,sièges confortables, décor agréable avec des fleurs fraîches. Bonne adresse pour passer un moment qui sent bon les vacances prochaines au bord de l'eau.

Les voyageurs ayant consulté Sant'ana Le ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Sant'ana Le ?