“Tout est bon au Sant'Ana !”
Avis sur Sant'ana Le

Sant'ana Le
Classé n° 9 sur 149 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Tout est fait avec attention, pour que le client passe un bon moment : Apéritif soigné, présentation des poissons par le patron. Le plats sont bons et bien servis. Le personnel est efficace et aimable. Bref, tout ce qu'on ne trouve pas sur la cote d'azur et en particulier au Port Saint Laurent...Bravo, on aime y aller et y revenir depuis des années.

Avis publié : 19 août 2013

Clients fideles du "Santana" Mon épouse et moi même venant de corse ,passons de nombreux week end dans cette region ,et ils nous est impossible de ne pas diner dans ce restaurant , jamais decus , le patron est plus qu'un patron ,un pro!! des plats au top niveau ,je vous conseille la sole meuniere !! le santana fait partie de ces restos qui n'existent plus ,encore bravo!! et a bientot !!

Avis publié : 5 août 2013

Exellent restaurant avec un vaste choix .Cuisine de qualité personnel de salle attentionné et sympatique.A conseiller pour un moment de detente en famille ou entre amis

Avis publié : 30 juillet 2013

Ma femme et moi était à Antibes cette semaine pour notre travail et au retour nous avons décidé de déjeuner au bord de l'eau. Nous avions entendu parlé de Le Sant'Ana et nous n’entions pas déçus. Très bien reçu par le patron qui était très attentif. Très bon niveau de service, excellent bouteille de Sancerre. On trouvait l'entrée de Cèpes excellente et nos plats - cabillaud et calamars poélés très bon aussi.

Un endroit à ne pas manquer si vous voulez du bon poisson aux prix raisonables.

Avis publié : 12 juillet 2013

excellente bouillabaisse servie de facon admirable par un personnel sympathique, un patron au bons soins de sa clientele dans un cadre tres agréable.

Les voyageurs ayant consulté Sant'ana Le ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Sant'ana Le ?