“Soirée très sympa”

Classé n° 8 sur 146 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons passé une agréable soirée, menu à 28 et 35 euros.
Plats délicieux et copieux.
Limoncello et déclicieuses mignardises offertes, un vrai régal pour les papilles...
Très bon accueil, serveurs très sympas et drôles...
Rien à redire tout était parfait !
A refaire très prochainement.

Avis publié : 11 octobre 2013

Un point positif, nous sommes arrivés tard et celà n'a posé aucun problème. Le restaurant était presque plein. En revanche, il faisait un peu frais.
Une bonne brasserie sans plus.
La paella est bonne et copieuse, mais il faut prévoir de prendre une entrée car 1/4 d'heure d'attente. Le patron nous en a informé ce qui est une bonne chose.
Les filles n'ont pas aimé les frites maison, trop épaisses et pas assez croustillantes.
Faire l'impasse sur les desserts. La tarte au citron caramélisée est très décevante. J'attendais quelquechose d'authentique, genre pate et rondelles de citron + caramel et en fait c'était une grosse tarte pleine de crème. La crème avec la moelleux au chocolat est gâchée par des herbes qui en troublent la saveur.
Franchement, ça ne nous a rien apporté, hormis du poids en trop. Ils servent avec le café des petits gateaux secs qui nous auraient suffit largement.
Serveur très sympathique, mais service un peu long.
Addition un peu trop salée à mon goût.

Avis publié : 10 octobre 2013

Service impeccable, personnel aimable, patron super accueillant, très rare sur la côte d'Azur!!! les plats servis sont copieux et vraiment de qualité, poissons frais, très bons vins... une des meilleures soupe de poissons que j'ai mangé. en bref vous pouvez y allez les yeux fermés. Même ma fille de 4 ans s'est régalé et a eu droit a une séance de coloriage grâce à la patronne (je crois!)

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

une adresse incontournable.
tout est fait pour le bien etre du client.
la cuisine est un plaisir pour les papilles.
la gentillesse et le professionalisme du personnel
donne un atout suplementaire.
une adresse a ne pas manquer quand on visite la region.

Avis publié : 22 septembre 2013

Très bonne cuisine méditerranéenne sur le port de St Laurent du Var. Les poissons proposés étaient réellement frais ainsi que le calamar... Une petite sangria pour l'apéro, très bon rosé de Bandole et je vous passe la soupe de poisson et la tarte aux figues... Nous nous sommes régalés!

Les voyageurs ayant consulté Sant'ana Le ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Sant'ana Le ?