“SANS PLUS”

Classé n° 9 sur 158 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Après les mois de fermeture, c'est reparti. Je ne connaissais pas étant habitué de longue date avec le Moorea maintenant disparu .Forcément, tout est euf pour la décoration, saut les chaises, un peu vieillottes, pas possible de tout faire d'un seul coup, sans doute.Accueil très sympathique du patron. Les prix à la carte sont plutôt dans le moyen supérieur, sauf le menu à 39€. Le tempura de "gambas" , à partir quel moment l'on passe de crevettes à Gambas??Trés moyen, pour le même prix sur une très belle plage de Saint Tropez (Tahiti) et pour pratiquement le même prix, il n'y a pas photo! à revoir! Service efficace, rien à dire. Coefficient correct pour les vins, exemple le Rasque blanc de blanc à 40€ (prix au château, 19€). mieux vaut si cela plait rester sur le menu car à la carte cela monte très vite et trop cher pour ce que cela est.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un accueil très sympathique.
Le menu était très bon ainsi que le plateau de fruit de mer. (Juste y devrait avoir plusieurs sorte de plateau de fruit de mer.)
Un service au top.
Nous sommes loin mais on reviendra volontier car nous avons était ravie de manger ici.
Je recommande fortement.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 mars 2018

Ambiance "grande brasserie" les propos des clients résonnent et sans prendre le café habituel, nous quittons cet endroit que nous avions connu convivial et cosi avant les travaux. Seuls les prix sont toujours ceux d'un restaurant haut de gamme mais helas l'ambiance n'est pas à la hauteur du tarif pratiqué

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 12 février 2018

Accueil très souriant du patron. Produits de la mer de qualité inégale (coquilles St Jacques assez seiches à 32€), viande correcte (sauf qu'il ne s'agit pas spécialement de la spécialité du restaurant), le tout avec des prix élevés et l'addition monte vite à la carte. Le menu est sans doute d'un meilleur rapport qualité prix. Vin assez cher (Côte de Provence à 45€ très surestimé). Pour diner à l'intérieur, les tables sont malheureusement trop serrées : on manque totalement d'intimité et il faut vraiment parler très fort pour se faire entendre de l'autre convive.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Une cuisine raffinée tournée vers la mer mais pas que, des produits frais et des plats bien présentés, un service au top, le patron très sympathique. L’addition à la hauteur de la prestation. La sole, quel délice...

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Sant'ana Le ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Sant'ana Le ?