“Très Bonne Maison”

Réserver une table
jeu. 27/02
20:00
Classé n° 20 sur 166 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Description : Notre ambition, vous faire découvrir un univers où la cuisine doit être créative, de saison, saine et accessible. Aussi, forts de ces convictions, nous vous proposons une carte qui évoluera au rythme des saisons, renouvelée régulièrement en fonction des ingrédients du moment et de nos coups de coeurs au retour de marché.
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil chaleureux et conviviale je ne peut que recommander avec des plats de Très Bonne Qualité et Fait Maison :)

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (39)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Bonsoir, mes raisons pour aller manger là bas: ambiance calme et chaleureuse. Petit déjeuner, déjeuner et dîner testés: toujours au top !

Date de la visite : janvier 2020
vebenO40, Gérant de BISTRO ST LO, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Merci Sidney B pour votre avis ! C'est un plaisir de vous recevoir. A très bientôt au Bistro St Lo

Avis publié : 4 décembre 2019

La salle du restaurant est moderne et plutôt chaleureuse. L'accueil et le service sont très sympathiques, l'ambiance est "cool" et détenue. La carte est intéressante, la qualité est dans l'assiette qui est aussi bien remplie.
Dommage que le choix de vin au verre soit si limité.

Date de la visite : novembre 2019
vebenO40, Gérant de BISTRO ST LO, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2019

Merci pour votre contribution, à très bientôt au Bistro St lo !

Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Excellent resto avec un accueil chaleureux du patron et des plats copieux et faits maison. L’intérieur est très cosy. Et aucune odeur de bouffe sur les vêtements, c’est super appréciable. Très bon moment.

Date de la visite : novembre 2019

Merci Cécile pour cet avis !! au plaisir de vous recevoir à nouveau au Bistro St Lo

Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Excellent!!
L endroit est chaleureux, l acceuil est convivial et la cuisine est totalement délicieuse !
Une adresse à connaître vous ne serez jamais déçu !

Date de la visite : octobre 2019

Merci pour cet avis 5 étoiles ! c'est un plaisir de vous recevoir. A très bientôt au Bistro St Lo

Les voyageurs ayant consulté BISTRO ST LO ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez BISTRO ST LO ?