“EXCELLENT”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avallon, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Un ravissement pour les papilles ! Amateurs de poissons vous y serez ravis ! La meilleure sole que j'ai jamais mangée ! Lors d'une première venue en Août 2012 je m'y suis également régalée avec dans un style tout différent les ravioles au foie gras (entrée s'abstenir). Cadre fort agréable, accueil et service parfaits. Sans contexte le meilleur restaurant du Port de Saint Laurent. Que ce soit en saison ou hors saison tout est parfait et incontestablement l'anti piège à touristes. Recommande vivement ce restaurant au rapport qualité/prix inégalable pour une gastronomie certaine. J'y retournerai sans contexte lors de mon prochain séjour dans la région et en ferai ma table favorite.

Nice
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Personnel serviable et à l'écoute. les plats arrivent rapidement et la chronologie est bien respectée. Il y a un menu à 22€ nettement suffisant. à 4 nous avons dépensé 155€ avec vin et cafés.Le cadre est agréable. Les moules sont excellentes comme le faux filet sauce au poivre. Je vous recommande le Bellet rouge (primé au concours) un véritable délice, mais à laisser un peu s'oxygéner avent de déguster !

Èze, France
“Mon préféré !!!”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Je m'y rend régulièrement depuis plusieurs années et ce restaurant demeure irréprochable de l’accueil jusqu'au au dessert.
Personnel aimable et compétent, plats raffinés et copieux fait avec des produits frais et de qualité.
C'est un restaurant à faire pour les bonnes occasions.
Je le recommande vivement à toute personne sachant apprécier l'art de la table et des bon repas.

Cagnes sur mer
“Le Paradis ... Tout simplement”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Je connais le Paradis marin depuis ses débuts et j'ai l'habitude d'y aller en famille ,entre amis ou bien encore pour y fêter un événement.C'est une excellente table ,un restaurant chic et sobre .la cuisine y est raffinée ,le service attentif .La décoration de bon gout est agrémentée de tableaux dont les thèmes varient de l'exotisme aux marines .Il faut dire que Martine la proprietaire est une artiste dont une des passions est la peinture .Avec son mari Gilles ils sont tres attentifs a satisfaire la clientèle d'habitues et de passage ,toujours tres aimables et souriants .Pour les amateurs d'oursins on peut les déguster en saison directement livres a domicile par le pêcheur .Une adresse qui ne peut décevoir et pour laquelle il serait dommage de faire l'impasse a Port Saint Laurent.

• Visité en décembre 2012
Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT RESTAURANT”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Le Cadre super ainsi que l'accueil , très bonne ambiance , le service au top du top !
Les plats sont excellents!!!!
Les prix sont très correcte

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Marin ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paradis Marin ?