“Bien mais....”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Paradis Marin

Le Paradis Marin
Classé n° 6 sur 134 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice
“Bien mais....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Voilà un bon restaurant, bien placé sur le port de St Laurent du Var, l'accueil est sympathique, le service très bien, des plats bien présentés, de qualité... Bref : j'ai apprécié, bien mangé et passé une soirée agréable. Mais ! Car il y a un mais, un bémol à mettre, et même deux : les portions dans les assiettes sont très insuffisantes, du genre "nouvelle cuisine", c'est à dire que l'on ressort avec encore une petite faim ! Et les fumeurs sont acceptés ou tolérés en terrasse : avec le vent marin, on profite de la fumée à l'intérieur ! Dommage. Pour l'accueil et la qualité de ce que j'ai trouvé dans mon assiette, j'aurais aimé mettre plus d'étoiles au tableau de ce restaurant.

VANDOEUVRE LES NANCY
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Pour les fans de poissons c'est le restaurant à ne pas manquer.
Service très agréable avec serveur au petit soin.
Plats délicieux et copieux.
Produits frais.
Cadre agréable.
Prix très abordable.
Allez y sans réfléchir.

Tourtour, France
“excellent malgre un accueil peu chaleureux au départ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

l accueil à l'arrivée était un peu froid (malgré la chaleur torride) et encore je crois que c'était la patronne.Par la suite ,cela fut plus que parfait:personnel au petit soin et plats copieux,excellents et très bien mis en évidence..Dans mes louanges,le sommellier est à ne pas oublier (le choix du vin a été perspicace et pas pour le plus cher) a recommander pour TOUT (y compris la situation)

Nice, France
“pas sure!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Bon restaurant du port de Saint Laurent du Var. Agréable l’accueil fait par le proprio, seul bémol les serveurs ! Pas agréables et pas en mesure de vous renseigner sur la composition des assiettes !
Femme enceinte à la table..pas d’assiettes approprié ! Dans le complexe, ne valez pas le déplacement, il y a surement sur Nice un resto avec le mêmes prestations !

Lille, France
“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons choisi deux plats à la carte : sole meunière riz blanc et ratatouille maison, et inspiration du chef ( loup, gambas, saint Jacques, risotto aux giroles fraîches, asperge et artichaut). Tout était délicieux, frais, extrêmement bien présenté. Les desserts valent aussi le détour ! Il y a de nombreux desserts maison à la carte. L'accueil et le service sont très très bien. Une excellente adresse !!

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Marin ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paradis Marin ?