“Encore un excellent repas.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Paradis Marin

Le Paradis Marin
Classé n° 3 sur 123 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Encore un excellent repas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons fêté l'Anniversaire d'une amie au Paradis Marin : comme toujours, excellent accueil, service impeccable, repas délicieux, nous avons passé un merveilleux moment. Il faut faire la remarque suivante : lorsque l'on prend un Menu, il y a Fromage et Dessert, c'est assez rare car la plupart du temps c'est Fromage OU Dessert ! C'est une remarque que nous avait faite l'un de nos amis qui circule dans le monde entier. Cet Etablissement mérite vraiment d'être au plus haut niveau.

• Visité en novembre 2013

Nice, France
“Constant dans la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Depuis 2003 nous dinons en moyenne 1 fois par mois au Paradis Marin
Jamais déçu
Excellent et constant
Je recommande cette adresse
Demander Ludo

“Simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Depuis le temps que j'entends parler du Paradis Marin , je n'ai pas été déçue.Le restaurant est à la hauteur de sa réputation ! C'est le patron lui-même qui nous reçoit dans un cadre chaleureux et convivial . La carte est sublime , et l'on ne sait que choisir .... J'ai testé la Parillada de le mer ( assortiment de fruits de mer et poissons à la plancha) et mon mari a opté pour la Tagliatta de bœuf et une purée maison ( digne de nos grands-mères ) , et ensuite nous avons craqué pour quelques douceurs: ( au risque de quelques kilos superflus qui seront éliminées durant notre prochain cours d'aqua Bike !) le vacherin aux Fraises ( un must) et la charlotte aux poires arrosée délicatement de chocolat !!!! Hum , je m'en lèche encore les babines ! Mais quel régal ! Mention spéciale au Chef , et aux serveurs . Quand un restaurent allie sa qualité des plats à la gentillesse de son personnel , l'alchimie se nomme : Le Paradis Marin !

“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'adore Le Paradis Marin , ce genre d'établissement familial se fait rare .
Le cadre est raffiné et nous dinons entre les fleurs et les poissons exotiques.
Le service est impeccable , et les serveurs sont d'une extrême gentillesse.
Quand à l'assiette , elle est irréprochable ! Des mets originaux qui réveilleront vos papilles, les inspirations du chefs sont toujours d'excellents choix, ou encore les St Jacques et son émulsion de parmesan ... un régal .. A tester les yeux fermés !

St laurent du var
“Une clé au paradis pour un pur moment de délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant situé au port de st Laurent du var ou nous passons de bons moments en famille ou pour des repas d'affaires, pour le plaisir du cadre, élégant et raffinée aux couleurs pastel, et l'accueil chaleureux et sympathique ainsi que le service irréprochable.
Le jeune chef régale nos papilles et nous surprend à chaque visite par l'inspiration du jour et sa carte fine et variée de poissons et crustacés ( à ne pas rater la parillada de la mer ou encore les st Jacques aux girolles.....) merci à Ludovic et toute son équipe pour la chaleur l'attention et la bienveillance qu'il porte au bien être de chacun !!
Nous le recommandons vivement et sans modération....!!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Marin ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paradis Marin ? Partagez vos expériences !