“CHER”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Paradis Marin

Le Paradis Marin
Classé n° 6 sur 134 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Berre Les Alpes, France
“CHER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Mais vous ne regretterez pas d'y avoir ddéjeuné meme le jour de l'an quand la salle est comble tous les produits sont frais les fruits de mer sont servis sur de la glace il manque peut etre du choix sur les desserts le chef n'est pas un bon patissier
A noter que vous vous vous garer facilement et qu'un ticket de réduction de 2 h sur le temps du péage vous est offert sur simple demande

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“ideal pour un après midi très pluvieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

c'est un restaurant d'habitués mais on nous trouve une place aimablement.
cuisine très bonne (filet de loup et tiramitsu très bons).
En entrée le carpaccio de saumon m'a moins emballée.
Mais le menu à 32 euros est d'un excellent rapport qualité pris puisqu'il comprend également un fromage.
Bon service -rien à redire.

Nice, France
“Meilleur resto de st Laurent du var, nice,cagnes sur mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous y allons régulièrement et nous adorons. On s'en lasse pas, si on ne veut pas être déçu et que l'on veut passer un bon moment garanti on va au paradis marin. J'adore le menu à 32 euros entrée plat fromage dessert , qui me comble de bonheur car il est très abordable et c'est excellent . J'ai goûter tous les plats de ce menu et mon préfèré
moules farcies, loup et vongoles, brie de meaux, et le tiramisu ! Sinon tout le reste est aussi parfait. Le personnel est très aimable, n'hésitez pas ...

Sausset-les-Pins, France
“Très bon essai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cherchant un bon resto, je me suis fiée aux divers avis et nous n'avons pas été déçus du tout. Bon accueil, cadre sympathique. Très bonne cuisine, Très bon aioli, Cabillaud et légumes cuit à point, tarte fine aux pommes excellentes ainsi que la salade d'oranges au sirop d'épices. Large choix de vins. Personnel attentionné. Produits très frais. La carte étant variée plus les menus c'est un restaurant accessible à différentes bourses. Il est précisé sur la carte que nous pouvons repartir avec la bouteille non terminée. Il n'y a rien à redire et nous y retournerons.

Nice, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Très très bon et toujours aussi agréable , discret.
Cadre joli, toujours le sourire....
Les desserts maison excellents...

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Marin ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paradis Marin ?