“D O M M A G E . . .”

Classé n° 5 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2014

Je connais ce restaurant depuis pas mal d'années mais ce Samedi soir déception. Mon régal pour mise en bouche en principe 6 huitres 4 impec 1 douteuse et la dernière j'ai préfère la laisser
je n'ai pas fait de remarque c'est mon ressenti perso.
Le mixte de poissons un ptit bout de saumon un gambas une coquille st jacques, salade un bol de riz et qlq légumes a ce prix la c'est 1 kilo de loup de ligne..
Le vin un Cassis pas a température.
café
Nous étions 3 la note 199 euros.
Et cerise sur le gâteau 8 euros de parking.
J'ai connu cette établissement sous de meilleurs auspices.

Avis publié : 14 février 2014

Une fois de plus, nous avons été entièrement satisfaits et nous avons pu apprécier le "Professionnalisme" de Ludo qui a réussi à nous servir une excellente langouste alors que nous ne l'avions pas commandée à l'avance. Martine et Gilles, les Patrons sont toujours là pour nous accueillir avec tellement de gentillesse, ils sont très bien secondés par une très bonne Equipe, vraiment au service des clients, on a qu'une envie c'est d'y retourner très rapidement. Merci à Tous pour cette très bonne journée.

Avis publié : 27 janvier 2014

Tres bon restaurant,cuisine parfaite accueil impeccable juste les aperitifs un peu cher qui font monter la note dommage.

Avis publié : 27 janvier 2014

Rien ne change négativement dans ce restaurant le midi la formule a16,50euros, un excellent plat de poisson, un verre de vin et un café gourmand. Les serveurs sont toujours au top,sont vraiment des pros et très appréciés par le patron et son épouse pour le bonheur des clients fidèles

Avis publié : 23 janvier 2014

Mais vous ne regretterez pas d'y avoir ddéjeuné meme le jour de l'an quand la salle est comble tous les produits sont frais les fruits de mer sont servis sur de la glace il manque peut etre du choix sur les desserts le chef n'est pas un bon patissier
A noter que vous vous vous garer facilement et qu'un ticket de réduction de 2 h sur le temps du péage vous est offert sur simple demande

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Marin ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paradis Marin ?