“pas á refaire”

Classé n° 6 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014

Service désagréable, resto á la chaine. nous ne retournerons pas. très chère pour la nourriture offerte.

320324 avis sur 506

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Super restaurant personnels tres serviable et repas excellent je recommande fortement ++++
Poisson viande fruits de mer et dessert extra merci encore

Avis publié : 24 février 2014

Merci , Merci, Merci . Un accueil génial nous avions le sentiment d'y être déjà venu et c'était la première fois . BRAVO ça fait plaisir de manger " vrai" de très bons poissons très bien accommodés . Le service rien a dire le serveur Super .
La gentillesse de Martine et son sourire nous ont conquis à très bientôt ;-)

Avis publié : 21 février 2014

Cet établissement spécialisé dans les saveurs marines à la bonne idée de proposer le midi , en semaine des plats du jour de qualité , tarifés modérément , et à la carte ou aux deux menus très intéressants les fruits de mer et les poissons fleurent bon l'iode et l'arrivage , très beaux oursins ,

J'avais choisi l'idée du jour du chef : un pavé de turbot agrémenté d'asperges et d'une belle purée aux truffes .Excellent

Cadre classique mais agréable , service à la hauteur, plats judicieusement dressés ,savoureux
Vins intéressants : très bon Bandol blanc
Ici les poissons sont bien traités , et , les clients aussi !

Avis publié : 17 février 2014

Je connais ce restaurant depuis pas mal d'années mais ce Samedi soir déception. Mon régal pour mise en bouche en principe 6 huitres 4 impec 1 douteuse et la dernière j'ai préfère la laisser
je n'ai pas fait de remarque c'est mon ressenti perso.
Le mixte de poissons un ptit bout de saumon un gambas une coquille st jacques, salade un bol de riz et qlq légumes a ce prix la c'est 1 kilo de loup de ligne..
Le vin un Cassis pas a température.
café
Nous étions 3 la note 199 euros.
Et cerise sur le gâteau 8 euros de parking.
J'ai connu cette établissement sous de meilleurs auspices.

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Marin ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paradis Marin ?