“un super moment.....”
Avis sur Le Paradis Marin

Le Paradis Marin
Classé n° 5 sur 134 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aubagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un super moment.....”
Avis écrit le 19 avril 2014

Le dimanche des Rameaux , ma Soeur et mon Beau-Frère m'ont invitée au Paradis Marin situé sur le Port de St Laurent du Var. Quel moment super agréable ce fut.....
Un accueil souriant et chaleureux par les propriétaires Martine et Gilles... une équipe de serveurs très professionnels, animée par Ludo : le sourire est toujours "au menu" !!
Une salle vaste où les tables, bien disposées, permettent de dialoguer sans gêner ses voisins !!
et, pour parfaire le tableau : une cuisine de qualité, des mets variés, des plats succulents et copieux...
Vivement ma prochaine visite à Saint Laurent du Var !!!!
Très cordialement
Christiane HYBORD.

Visité en avril 2014

Nice, France
“"Toujours aussi excellent"”
Avis écrit le 8 avril 2014

Hier à midi nous avons déjeuné avec un couple d'amis pour leur faire découvrir ce "Magnifique Restaurant" et, nous avons été tous les quatre enchantés que ce soit par la cuisine ou l'accueil et le service. Merci à Tous et continuez comme ça. Nous avons d'ailleurs l'intention d'y retourner, dimanche, avec une autre Personne.

• Visité en avril 2014
Annecy, France
“Excellente table”
Avis écrit le 10 mars 2014

Restaurant très agréable au Port de Saint-Laurent du Var, avec une clientèle d'habitués.
Les patrons - Martine et Gilles - sont adorables et ont toujours un mot gentil à votre attention. Le service est souriant mais néanmoins très professionnel et efficace. Les menus - compte tenu des produits frais proposés (poissons et crustacés sont à l'honneur) - affichent un bon rapport qualité prix. Les oursins sont délicieux. Le tartare de saumon minute est excellent et la souris d'agneau est un vrai délice. Les desserts ne sont pas en reste.
Bonne carte de vins pour accompagner ces mets de prestige.
Réservation fortement conseillée car c'est souvent complet !

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Trés bonne table au port de Saint Laurent”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous y sommes allés pour un dîner entre amis. Le service était correct sans trop d'attente entre les plats et l'accueil était parfait. Les plats étaient exquis: la soupe de poissons, le trio de tartares excellent (à essayer si vous aimez le tartare), la souris d'agneau également. Bon choix de vins à la carte. Nous y avons passé une très bonne soirée.

• Visité en mars 2014
Barcelone, Espagne
“pas á refaire”
Avis écrit le 5 mars 2014

Service désagréable, resto á la chaine. nous ne retournerons pas. très chère pour la nourriture offerte.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Marin ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paradis Marin ?