“Impeccable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Impeccable”
Avis écrit le 1 juin 2014

Cuisine de grande qualité, personnel a votre écoute qui se plie en 4 pour vous offrir le meilleur service possible, réservation nécessaire, sans quoi vous risquez bien de ne pas avoir de place. Excellent restaurant sur le port de st Laurent. Spécialité de poissons, fruits de mer. Service un peu rapide, mais à part cela, rien à dire, c'était parfait.

• Visité en avril 2014

Nice, France
“Toujours un repas parfait dans ce Restaurant”
Avis écrit le 29 mai 2014

A l'occasion de la Fête des Mères, nous sommes allés au Paradis Marin et heureusement que nous avions retenu car la salle était comble, tout était parfait malgré l'absence de Martine et Gilles et en tant qu'habitués nous n'arrêtons pas de nous louer de ce choix pour passer de bons moments en couple, en famille ou avec des amis. En lisant votre notation, nous ne comprenons vraiment pas qu'Ils puissent être à la cinquième place ! surtout en lisant les excellents avis les concernant, merci de bien vouloir nous donner un éclaircissement. D'autant plus qu'à chaque fois que nous y allons, c'est toujours plein, alors ?

“Une valeur sure”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous voulions trouver un restaurant de poisson serieux et gourmand pour une soirée entre amis et nous avons été comblés.
L'acceuil et le service ont été impéccables avec une équipe souriante et efficace. Les saints Jacques au foie gras étaient succulentes et les moules marinières parfaites sans parler du liégeois au chocolat à tomber.
Une carte des vins irreprochable. Pas de critique si ce n'est peut-être la dorade de 500 grammes revenue ridicule après son découpage...mais quel gout!
En tous cas, nous nous sommes levés de tables satisfaits de notre soirée et je pense que nous reviendrons au Paradis Marin.

Cagnes-sur-Mer, France
“Un super moment au Paradis!!!!!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Mon épouse avait choisi le "Paradis Marin" pour souhaiter mon anniversaire. Après une réservation de notre table, nous avons découvert un accueil particulièrement agréable, souriant, Chaleureux, dans une ambiance calme et artistiquement décoré par des peintures de Martine Guichard. Mon épouse a choisi une "Parillada de Poissons" dont elle a apprécié la fraicheur, la qualité des produits choisis, et sa préparation. Je suis resté sur les propositions du menu à 33€ pour une composition plus équilibré de mes plats. C'est une confirmation d'une cuisine de qualité.
Le service, pratiqué avec professionnalisme, écoute et volonté de faire plaisir aux clients est particulièrement remarquable pour cette région. Bonne sélection des vins à un prix très correct. Bon rapport qualité prix pour ce restaurant que nous conseillerons à nos amis.

Aubagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un super moment.....”
Avis écrit le 19 avril 2014

Le dimanche des Rameaux , ma Soeur et mon Beau-Frère m'ont invitée au Paradis Marin situé sur le Port de St Laurent du Var. Quel moment super agréable ce fut.....
Un accueil souriant et chaleureux par les propriétaires Martine et Gilles... une équipe de serveurs très professionnels, animée par Ludo : le sourire est toujours "au menu" !!
Une salle vaste où les tables, bien disposées, permettent de dialoguer sans gêner ses voisins !!
et, pour parfaire le tableau : une cuisine de qualité, des mets variés, des plats succulents et copieux...
Vivement ma prochaine visite à Saint Laurent du Var !!!!
Très cordialement
Christiane HYBORD.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Marin ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paradis Marin ?