“A conseiller vivement!”

Classé n° 5 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous nous sommes régalés: cuisine goûteuse, de qualité, prix tout a fait correct (mon menu a 23 euros était copieux et délicieux!). Du professionnalisme: service agréable (pas d'incitation poussée à la consommation), nappe blanche, couverts etc mais rien de guindé pour autant. Pas d'attente, presque trop rapide. Très bon rapport qualité prix, nous y retournerons! Notre meilleur choix à Saint Laurent du var.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Un resto au top!!!endroit joli,serveur serviable et sympa(le seul bémol c'est qu'on long de la soirée deux serveurs ce sont occupé de nous a tour de rôle,je préfère avoir le même, avis personnel en tout cas)
Menu a 33€ parfait. entrée,plat,fromage et dessert
J'ai choisi:
Entrée: tartare de saumon
Plat: faux filet charolais.viande excellente,fondante dans la bouche accompagné de mesclun et de frites
Fromage: chèvre a l'huile d'olive
Dessert: charlotte aux poires sauce chocolat.
Mon compagnon a pris le même menu avec des mets différents il a tout trouvé excellent également.
Un cocktail+un whiskey+une demi bouteille de vin blanc
L'addition: 104€ alors oui certain vont trouvé sa cher mais vu la qualité des produits cela les vaux largement. je préfère donner cette somme et avoir de la fraicheur et de la qualité que pas cher et pas bon.
Parking payant.

Avis publié : 17 juillet 2014

Accueil, Service efficace et souriant, Qualité et fraicheur des mets, une référence sur le Port de Saint Laurent Du Var., Prix à la hauteur des commentaires !

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Rien à redire. Personnel qualifié. Carte variée de Qualité. Locaux impeccables. Prix convenables. Meilleur restaurant pour nous sur le Port de St Laurent

Avis publié : 7 juillet 2014

cadre élégant, confortable, on est bien installé, service efficace et souriant. Très bon mojito en apéritif. Nous avons pris le menu à 33 Euros. Très goûteuse soupe de poissons safranée avec une rouille digne de ce nom, mon mari a pris 6 huîtres tellement bonnes qu'il en a repris 6 de plus ! Ensuite loup au four avec vongole, émincé de courgettes de Nice et sauce crémeuse et légère, fromage (que je n'ai pas pris, c'était copieux !) et salade d'oranges à la badiane. En voilà un bon repas à prix très correct ! Nous venons souvent et c'est toujours aussi bien, agréable, et bon. Le titre de Maître Restaurateur est bien mérité !

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis Marin ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paradis Marin ?