“Déçu”

Novotel Nice Aeroport Cap 3000
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Déçu”
Avis écrit le 12 avril 2011

Déçu de l'hôtel. J'aurai aimé qu'on nous signale les travaux actuellement en cours qui ont un peu gaché notre séjour ! La chambre a besoin d'être un peu rafraichi, la tv est de qualité moyenne, il serait peut être temps de passer à du LCD, la literie est moyenne.
Je m'attendais à mieux de la part d'un Novotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 avril 2011

Etablissement que je fréquente depuis de nombreuses années; seul reproche, mais il concerne l'ensemble de la restauration dans les Novotel: les prestations repas, d'un coût très raisonnable, sont toutefois peu attractives; dommage de manger les mêmes plats du nord au sud!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 19 mars 2011

Personnel moyen, surtout au restaurant : manque d'intérêt au client. On m'a compté un apéritif offert avec la carte Favorite Guess de Accor . L'ascenseur ne fonctionnait pas pendant 3 jours !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
NOVCAP3000, Directeur général de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises à mon équipe, sont pour partie résolues et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.

Si vous acceptez de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, je me permettrai de prendre contact avec vous pour échanger plus précisément et de vive voix.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel, et si vous deviez séjourner à nouveau dans mon hôtel, n’hésitez pas à me joindre au 0493195555 ou par mail au H0414-GM

Très sincèrement
Jean Paul Aubé
Directeur
Avis écrit le 1 février 2011

Climatisation / Chauffage en panne
Telephone en panne
Lampe de chevet (1 sur 2 ) en panne

.......j'ai donc du me deplacer à la reception (pas possible de telephoner car telephone en panne ) pour etre changée de chambre

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 janvier 2011

J'ai passé un agréable séjour dans cet hotel : chambre très confortable, petit déjeuner copieux . Le personnel est serviable et souriant. je n'ai pas noté de point négatif dans l'ensemble.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Holiday Inn Nice - Saint Laurent...
N° 2 sur 5 à Saint-Laurent du Var
N° 21 sur 205 à Nice
Mercure Nice Cap 3000 Aeroport
N° 103 sur 205 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 96 sur 205 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Aeroport Cap 3000 ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Établissement : Novotel Nice Aeroport Cap 3000
Adresse: 40, Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Aeroport Cap 3000 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Aeroport Cap 3000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Saint-Laurent Du Var
Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Hotel St-Laurent Du Var