“Excellent pour un séjour en famille”

Novotel Nice Aeroport Cap 3000
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons choisi ce Novotel tout d'abord pour ça proximité de la plage et la possibilité d'avoir une chambre famille (2 adultes avec 2 enfants). Avec les 2 enfants gratuits et un tarif promo reservé longtemps à l'avance le prix n'était pas exessif pour un mois de juillet...
Finalement nous avons passe un excellent séjour. La piscine et nombreux services dédiés aux petits et aux grands, nous ont permis de passer de très bons moments après des journées dédiés à la découverte de Nice et de sa région!

Avis publié : 26 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport (3 minutes en voiture sans circulation) et pour son parking fermé. Nous n'en gardons pas un souvenir impérissable : ni vraiment mauvais, ni vraiment bon non plus. Les chambres sont assez petites. Nous étions 2 adultes et 1 ado : lorsque le canapé-lit était déplié, il était impossible de circuler dans la chambre. Si le lit était correct, le canapé-lit lui était très inconfortable (literie de mauvaise qualité).
Bref, eu égard au prix payé, le rapport qualité / prix n'est pas au rendez-vous.

Avis publié : 25 août 2012

Tous les bénéfices et avantages de Novotel.
Confort et équipement de la chambre, bonne restauration, professionnalisme et gentillesse du,personnel.
À 5 minutes en voiture du Palais Nikaia et du stade Charles Erhmann. Parking gratuit à l'hotel.
Également à quelques mètres du centre commercial Cap 3000.
Sera à coup sur notre port d'attache si un nouvel événement intéressant à lieu à Nice.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Lorsque l'on réserve on a possibilité de dire ce que l'on veut. Nous avions demandé des draps, réponse : "on nous a rien dit"!
Nous choisissons votre établissement car il y a un parking fermé, or la grille a tout le temps été ouverte (je pense en panne)
Il y avait des odeurs de fumée de cigarette extrèmement désagréables dans les toilettes et un peu dans la chambre (gaines de ventilation)
Enfin côté service restauration, nous avons l'impression d'avoir à faire à des stagiaires, service lent, aucune iniative des serveurs, on a beau demandé quelquechose cela n'arrive jamais.... beaucoup de chose à redire pour les prestations restaurant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avions reserve 2 nuits dans cet hotel a notre arrivee a Nice en attendant de pouvoir prendre possession de notre location de vacances a Agay. Nous avons choisi cet hotel pour son service de navette, son emplacement proche du centre cap 3000 et de la promenade sur le bord de mer avec tout les choix de restaurants. A notre arrivee a l'aeroport, nous avons appele l'hotel pour demander la navette. Elle est arrive apres 10 minutes. L'enregistrement etait rapide. Les chambres sont petites, mais propres. Il y a pas mal de jeux pour enfants dans le lobby et le jardin. Le restaurant dans l'hotel offre des repas a tres bon rapport qualite-prix. Le petit dejeuner est un buffet tres varie. Le lendemain, nous avons utilise la navette pour repartir a l'aeroport au centre de location de voitures. Au retour, nous avons pu acceder au parking privatif de l'hotel. Le cap 3000 est a 2 minutes, avec tous les magasins et un Lafayette Gourmand ou l'on peut acheter eau, boissons et snacks. La plage est a 5 minutes a pied, avec une abondance de restaurants. Nous nous y sommes rendus le 2eme jour pour diner. Nous avons ete agreablement surpris par cette partie de Saint-Laurent du Var qui est quand meme charmante malgre sa proximite de l'aeroport. Novotel Cap 3000 est a recommander si vous avez besoin de passer une our deux nuits a votre arrive ou avant votre depart de Nice. Nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Holiday Inn Nice - Saint Laurent...
N° 1 sur 7 à Saint-Laurent du Var
Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 81 sur 203 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 124 sur 203 à Nice
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
N° 26 sur 203 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Aeroport Cap 3000 ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Adresse: 40, Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie de prix : 84€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Aeroport Cap 3000 4*
L'hôtel Novotel Nice Aéroport Cap 3000 est un hôtel 4 étoiles situé à quelques minutes à pied du bord de mer et de la plage. Nous disposons d'un parking gratuit, une piscine, une terrasse et un jardin. L'hôtel compte 103 chambres, un restaurant, un bar et 9 salles de conférence pour vos réunions et séminaires. Vous bénéficierez du Wifi gratuit ainsi que d'un service de navette gratuit de et vers l'aéroport (10 mn). Notre hôtel est idéalement situé pour un voyage d'affaire ou des vacances en couple ou en famille : Marineland et St Paul de Vence sont tout proches, l'arrêt de bus et la gare à proximité de l'hôtel vous permettent d'accéder rapidement à Nice, Cannes, Antibes, Monaco, etc. Vous hésitez encore? Notre équipe vous attend pour vous accueillir chaleureusement! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Aeroport Cap 3000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Saint-Laurent Du Var
Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Hotel St-Laurent Du Var