“Service au restaurant”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Laurent du Var
“Service au restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

La plus mauvaise note est la restauration, service lent, aucune iniative des serveurs, on a beau demander des cafés mais ils n'arrivent jamais.... beaucoup de choses à revoir concernant les prestations de ce restaurant. Pour info., nous avions pris des entrecôtes à la plancha avec sa sauce marchand de vin, accompagné de pommes frites suivi d'un moelleux au chocolat malheureusement SANS café.
Les entrecôtes étaient tièdes et d'une piètre qualité , les frites et le moelleux au chocolat étaient également très tièdes. La sauce marchand de vin n'avait que le nom pas le goût !
Comme il était 22 heures, et que nous dérangions les membres du personnel, à la dernière bouchée la table fut débarrassée d'une façon rapide te violente, digne d'un service en Asie.
Ce restaurant ne correspond pas au standard Accord, sont voisin le Mercure à un restaurant sympa, tout comme le Mercure Notre-Dame par exemple.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons choisi ce Novotel tout d'abord pour ça proximité de la plage et la possibilité d'avoir une chambre famille (2 adultes avec 2 enfants). Avec les 2 enfants gratuits et un tarif promo reservé longtemps à l'avance le prix n'était pas exessif pour un mois de juillet...
Finalement nous avons passe un excellent séjour. La piscine et nombreux services dédiés aux petits et aux grands, nous ont permis de passer de très bons moments après des journées dédiés à la découverte de Nice et de sa région!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport (3 minutes en voiture sans circulation) et pour son parking fermé. Nous n'en gardons pas un souvenir impérissable : ni vraiment mauvais, ni vraiment bon non plus. Les chambres sont assez petites. Nous étions 2 adultes et 1 ado : lorsque le canapé-lit était déplié, il était impossible de circuler dans la chambre. Si le lit était correct, le canapé-lit lui était très inconfortable (literie de mauvaise qualité).
Bref, eu égard au prix payé, le rapport qualité / prix n'est pas au rendez-vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Muret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Tous les bénéfices et avantages de Novotel.
Confort et équipement de la chambre, bonne restauration, professionnalisme et gentillesse du,personnel.
À 5 minutes en voiture du Palais Nikaia et du stade Charles Erhmann. Parking gratuit à l'hotel.
Également à quelques mètres du centre commercial Cap 3000.
Sera à coup sur notre port d'attache si un nouvel événement intéressant à lieu à Nice.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Lorsque l'on réserve on a possibilité de dire ce que l'on veut. Nous avions demandé des draps, réponse : "on nous a rien dit"!
Nous choisissons votre établissement car il y a un parking fermé, or la grille a tout le temps été ouverte (je pense en panne)
Il y avait des odeurs de fumée de cigarette extrèmement désagréables dans les toilettes et un peu dans la chambre (gaines de ventilation)
Enfin côté service restauration, nous avons l'impression d'avoir à faire à des stagiaires, service lent, aucune iniative des serveurs, on a beau demandé quelquechose cela n'arrive jamais.... beaucoup de chose à redire pour les prestations restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Holiday Inn Nice - Saint Laurent...
N° 2 sur 5 à Saint-Laurent du Var
Comfort Hotel Galaxie
N° 4 sur 5 à Saint-Laurent du Var
Mercure Nice Cap 3000 Aeroport
N° 117 sur 204 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Aeroport Cap 3000 ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Établissement : Novotel Nice Aeroport Cap 3000
Adresse: 40, Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Aeroport Cap 3000 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, ACCOR, HotelsClick, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Aeroport Cap 3000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Saint-Laurent Du Var
Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Hotel St-Laurent Du Var