Novotel Nice Aeroport Cap 3000
Hotel Albergo(Saint-Laurent du Var)
83 $US
81 $US
196 $US
187 $US
HolidayInn.com
  • Front de mer
Comfort Hotel Galaxie(Saint-Laurent du Var)
107 $US
ComfortInns.com
  • Front de mer
Best Western Hôtel Journel(Saint-Laurent du Var)
103 $US
  • Restaurant
77 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Mercure Nice Cap 3000 Aeroport(Saint-Laurent du Var)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean Paul A, Directeur général de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2014

Nous fréquentons cet hôtel depuis plusieurs années et le service et les prestations sont toujours identiques et a la hauteur.
Rien n'a régressé. le personnel est toujours serviable et souriant.
Restaurant est toujours de qualité .
Facilité pour se déplacer sur l aéroport avec la navette, a proximité arrêts de bus pour le centre ville de Nice.
Centre commercial très proche et le port de saint laurent a 5 minutes a pied, tout comme la plage .
Lors d un voyage d affaire ici l on peut joindre l'utile a l'agréable

Astuce pour la chambre : Préférence pour une chambre côté parking plus calme en général
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2014

J'ai étais dans cette hotel pour suivre une formation . je n' est pas dormit dans cette hotel ( et je le regrete un peut ) , mais j'ai étais aux restaurant est c'étais délicieux . Le personnels trés agréable, serviable et souriant .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Jean Paul A, Directeur général de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Nice Cap 3000,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre repas au restaurant.

Notre chef met un point d’honneur à offrir à nos clients des plats variés avec des produits de qualité.

Nous ne manquerons pas de faire partager vos appréciations avec toute notre équipe pour qui votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

A très bientôt au Novotel Nice Cap 3000

Bien à vous.