“Très bon hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 juin 2014

un Novotel 4 Etoiles correct emplacement a l'entrée de Nice a deux pas de la sortie autoroute saint Laurent du var. petit parc avec piscine et a deux pas du centre commercial cap 3000 pour les amoureux du shoping. restauration sympas je recommande. personnel très serviable et disponible.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Pas de surprise quand on prend un Novotel sur la qualité du service. Par contre, l'emplacement est un peu bof: à 2 pas d'un supermarché dans une zone commercial.
Les chambres sont bien (standard novotel), bien que le matelas soit hyper dur. Par contre la salle de bain...aucun charme et moyen (baignoire/douche en plastique !).
L'accueil est bien là, le restaurant est très bien. Piscine à l'extérieur (non testée).
Un peu déçu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2014

Entant que gérant de société, je sais oh combien il est compliqué de satisfaire ses clients au quotidien et cela malgré toutes les attentions sue l'on souhaite leur apporter.
J'avais donc décidé il y a un petit moment de donner une seconde chance personnellement au Novotel de Nice Cap 3000, pour vérifier si il s'agissait la dernière fois de quelques fausses notes grossières ou pas... Et au final je dois bien avouer que l'établissement est remonté dans mon estime, cela à tout point de vue... Alors oui je recommanderai désormais cette adresse, faites en sorte vous la Direction que cela continue dans ce sens, tout en conservant un bon rapport qualité prix pour la Côte d'azur...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre si possible éloignée des ascenseurs, passages beaucoup trop fréquents donc nuis...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Jean Paul A, Directeur général de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux suite à votre séjour au Novotel Nice Cap 3000.

J’ai fait part de celui-ci à l'ensemble de mon équipe qui met, au quotidien, tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous sommes ainsi confortés dans le fait qu'il faut continuer dans cette démarche de qualité qu'est la nôtre.

Nous sommes heureux de pouvoir à présent vous compter dans les clients fidèles de notre hôtel.

Bien à vous.

Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Holiday Inn Nice - Saint Laurent...
N° 1 sur 6 à Saint-Laurent du Var
Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 84 sur 203 à Nice
Comfort Hotel Galaxie
N° 4 sur 6 à Saint-Laurent du Var

Vous connaissez Novotel Nice Aeroport Cap 3000 ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Adresse: 40, Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie de prix : 74€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Aeroport Cap 3000 4*
L'hôtel Novotel Nice Aéroport Cap 3000 est un hôtel 4 étoiles situé à quelques minutes à pied du bord de mer et de la plage. Nous disposons d'un parking gratuit, une piscine, une terrasse et un jardin. L'hôtel compte 103 chambres, un restaurant, un bar et 9 salles de conférence pour vos réunions et séminaires. Vous bénéficierez du Wifi gratuit ainsi que d'un service de navette gratuit de et vers l'aéroport (10 mn). Notre hôtel est idéalement situé pour un voyage d'affaire ou des vacances en couple ou en famille : Marineland et St Paul de Vence sont tout proches, l'arrêt de bus et la gare à proximité de l'hôtel vous permettent d'accéder rapidement à Nice, Cannes, Antibes, Monaco, etc. Vous hésitez encore? Notre équipe vous attend pour vous accueillir chaleureusement! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Aeroport Cap 3000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Saint-Laurent Du Var
Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Hotel St-Laurent Du Var