“TRES BIEN” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rambouillet, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

A part le fait que cet hôtel ne soit pas fait pour un long séjour , il est parfait
le personnel est très avenant, souriant prêt à venir en aide , la piscine est correcte des serviettes sont disponibles à l accueil . un petit coin de jeux extérieur et une console de jeux pour les enfants très appréciables , accès internet + imprimante disponible gratuitement au lobby.
tout est fait pour se sentir bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean Paul A, Directeur général de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher Arnaud 78120

Je vous remercie de nous faire par de votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que les équipements mis à votre disposition.

La satisfaction et le bien être de notre clientèle est notre priorité.

Bien à vous

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

A recommander. Séjour maman avec 2 enfants. Que du bonheur. Chambre très propre, piscine très agréable. Personnel souriant, disponible, et très compétant. Petit déjeuner digne de Novotel.
Voiture pas indispensable, arrêt de bus à côté et gare à 10 mn à pied.

Je ne chercherais plus ailleurs !

• Séjour du août 2014
Cher Raph 57,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux suite à votre séjour au Novotel Cap 3000.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié cette expérience tant à l hôtel qu’au restaurant.

Sachez que notre établissement propose un service de navette gratuite pour vous conduire de l’aéroport à l’hôtel et de l’hôtel à l’aéroport.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau au Novotel Nice Cap 3000.

Bien à vous.
Anthon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel au calme. La plage est juste à côté, il n'y a pas trop de monde et c'est une plage de sable ; rien à voir avec la promenade des anglais totalement surpeuplée et très inconfortable. L’hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses, la piscine est très belle. Le buffet du petit déjeuner est mémorable. Une station de bus se trouve à côté et vous êtes au centre de Nice en 10 minutes. La voiture est déconseillée car il est impossible de se garer à Nice à moins de payer les parkings souterrains. Très bon séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Chez Contributeur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement.

Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié votre séjour.
En effet nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un lieu calme et sécurisé.

Votre commentaire a été partagé à l’ensemble des équipes pour qui votre satisfaction est une priorité et une grande source de motivation.

Lors de votre prochain séjour, venez tester notre nouvelle carte.

Bien à vous
Saint-antoine-de-breuilh, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Les + : Très bon emplacement, literie parfaite, la chambre propre.
Le gros - : 18 euros pour la formule buffet entrées/desserts : très mauvais, de la nourriture niveau très bas de gamme c'est une honte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel 4*** proche d'une zone commerciale, de l'aéroport de Nice et de la mer est situé dans un quartier résidentiel très calme la nuit. Les chambres sont lumineuses et spacieuses. Le parking est sécurisé. Le restaurant est plus que correct et le personnel est très agréable. Emplacement idéal pour réunions de travail. J'y étais en tant que formateur, le personnel a été au petit soin et l'ensemble des personnes présentes ont appréciées la qualité des repas et des services. Le cadre, la piscine et la verdure au sein de l'hôtel font oublié son emplacement à proximité d'une zonz commerciale. Petit déjeuner pléthorique et délicieux. Hôtel à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Holiday Inn Nice - Saint Laurent...
N° 2 sur 6 à Saint-Laurent du Var
Novotel Suites Nice Aeroport Are...
N° 31 sur 212 à Nice
N° 78 sur 212 à Nice
Mercure Nice Cap 3000 Aeroport
N° 111 sur 212 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 103 sur 212 à Nice

Vous connaissez Novotel Nice Aeroport Cap 3000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Aeroport Cap 3000

Établissement : Novotel Nice Aeroport Cap 3000
Adresse: 40, Avenue de Verdun, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Aeroport Cap 3000 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Aeroport Cap 3000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Saint-Laurent Du Var
Novotel Nice Aeroport Cap 3000 Hotel St-Laurent Du Var