Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020

Hôtel d’un certain âge mais bien entretenu. Literie de qualité. Parking gratuit très pratique. Navette gratuite vers l’aéroport. Excellent petit déjeuner, très varié. Repas à prix raisonnable avec une carte restreinte mais proposant des plats suffisamment variés pour trouver son bonheur. Bref, un établissement a recommander.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean Paul A, Manager de Novotel Nice Aeroport Cap 3000, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Merci pour ce commentaire agréable et pour votre recommandation ! Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et je suis ravi également de vous annoncer que l'hôtel, qui a un certain âge effectivement, sera entièrement rénové en fin d'année ! Nous avons hâte et espérons qu'il vous plaira encore plus.

Avis écrit le 31 décembre 2019

Hôtel choisi pour sa situation près de cap3000 et près de Nice . Le parking est très facile d’accès, l’accueil est souriant et professionnel, le petit déjeuner est goûteux. Les chambres sont pas très grandes, mais fonctionnelles. Seul le déjeuner pris le 2412 nous a déçu, car le plat de coquilles st jacques servi au repas de Noël, étaient des pétoncles, ridiculeusement petites et donc trompeur , car pas des coquilles st jacques. Pas digne d’un hôtel de ce standing.

Astuce pour la chambre : Le chambre côté cour intérieure était calme

Cher client,
Merci pour ce partage de votre expérience au Novotel Nice Aéroport Cap 3000. J'ai échangé avec notre Chef au sujet de votre commentaire quant au déjeuner du 24, et je comprends votre déception : nous avions préparé l'affichage du menu à l'avance, avec des coquilles St Jacques comme cela était prévu, mais nous avons été livrés des pétoncles... J'en suis navré et j'espère que nous saurons nous faire pardonner lors d'un prochain passage ! En revanche, je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour pendant les fêtes, tant grâce à notre emplacement qu'à notre personnel et nos prestations de parking et petit déjeuner.
Permettez-moi de vous adresser, au nom de toute l'équipe, nos meilleurs voeux pour 2020 !

Avis écrit le 27 décembre 2019

Lors de la réfection prevoir chambres à 2 lits,et la décoration à remettre au goût du jour
Esssyer aussi de ne pas utiliser des parfums d’ambiance qui dont allergisants
Réaménagement des dispositifs de rangement dans la chambre

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2019

Professionnalisme des membres de la réception.
Attention personnalisée.
Machine à café.
Équipe du room service sympathique et dynamique.
C’est toujours un plaisir de revenir dans cet établissement. Merci

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Valérie,
Quel immense plaisir de lire vos compliments. Nous espérons continuer à vous donner satisfaction lors de vos séjours et vous souhaitons une merveilleuse année 2020.
Directeur

Avis écrit le 14 décembre 2019

Proche de l'aéroport (5' en voiture) et à trente mètres de Cap 3000 pour les amateurs de shopping. Chambre confortable correctement équipée. Personnel sympa, efficace. Restauration (diner) satisfaisante au niveau rapport qualité/prix.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,
Merci pour cette chaleureuse recommandation ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Novotel Nice Aéroport Cap 3000.