“Cadre très agréable et plats copieux”
Avis sur Voile Rouge

Voile Rouge
Classé n° 8 sur 143 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant Voile Rouge de Saint-Laurent-du-Var. Degustez le meilleur burger des Alpes-maritimes en face de la mer et a deux pas de Nice Tous nos desserts sont crees et faits par nos patissieres
Avis publié : 17 décembre 2013

Déjeuner du midi entre collègues sur la terrasse. Belle vue sur la mer et cadre très accueillant. Les plats sont de qualité et trés bons. Rapport qualité/prix raisonnable. A refaire. Adresse à privilégier.

Avis publié : 13 décembre 2013

le cadre est très accueillant ,agréable et convivial. Le service est correct, les mets méritent avoir un peu plus de quantité par rapport au tarif! et un petit bémol concernant la porte des toilettes qui n'est plus trop fonctionnelle, à revoir?
sinon un endroit à découvrir aussi bien en journée que le soir...

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Le repas et vraiment bon je vous le conseil.
Mais un gros point negatif: l'attente des plats. Si vous etes pressé c est a oublier.
Dommage car des plats du jour tres bon, une carte bien etablie et prix correct.
A AMELIORER d'urgence.

Avis publié : 6 décembre 2013

A Saint Laurent du Var....c'est deja triste en ce qui concerne les restos, car prix exorbitant quasi partout sur cet fameuse promenade, je vais pas tous les citées ......Verre de vin qui a mon avis.....venait d'un bouteille déjà entamée , tapas...ma foi, on peut faire mieux. Encore une des "attrape touriste" de la région...... Serveurs par contre, rien a dire, grand sourire.

Avis publié : 23 novembre 2013

Je suis allé hier soir dans ce restaurant avec des amis et nous avons passé une très bonne soirée. L'accueil et le service y étaient très sympas, nous avons tous pris des burgers qui se sont révélés être de très bonne qualité (pain très bon, steak haché parfait,..). Enfin, les desserts faits maison étaient aussi une bonne surprise...il est tellement rare d'avoir des desserts maison au restaurant! En bref un endroit dans lequel je retournerai sans hésitation si je suis de nouveau dans le coin...

Les voyageurs ayant consulté Voile Rouge ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Voile Rouge ?