“Trés agréable”

Classé n° 25 sur 141 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 mai 2014

Le côté agréable du restaurant c'est de manger ce que nous ne faisons pas chez soi.
Pour le cadre et le service (nous y étions le soir du 05 mai 2014 et peu de clients) rien à dire, personnel très agréable.
Pour l'assiette ce qui est important, la surprise est….étonnante, présentation,cuisson( poisson), pour un prix sans faire exploser l'addition.
Contrarions les grincheux et gastronome de fast food, nous recommandons ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aigue Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

C'est bon et bien servi. L' accueil trés sympathique, mais il faut prévoir un budget plutôt élevé...
La suggestion répétitive mais on leur pardonne, cela ne concerne que les habitués. Si vs êtes de passage et voulez être bien traités, n'hésitez pas

Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

Toujours aussi agréable. Un service a la hauteur et tres courtois.une cuisine fraiche et saine. Nous y reviendrons avec plaisir

Avis publié: 2 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant ou nous étions déjà allés plusieurs fois et nous avons été très déçus. Le foie gras maison mou comme de la chique, la viande brûlée, le poisson soi disant frais, réchauffé au micro onde dont la sauce faisait des bulles dans l'assiette...le patron qui éternuait sans mettre sa main devant sa bouche, se touchant ses longs cheveux gras sans arrêt ...le serveur très familier....la salle en terrasse dans un froid glacial...
Le tout pour un prix tout de même assez élevé eu égard à ce qui était servi dans nos assiettes. Heureusement, comme souvent dans ce cas, le vin était très bon...

Avis publié: 28 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés mon mari et moi. Nous avons pris le menu à 24 € qui avait l'air très alléchants. Au début nous n'étions pas très nombreux dans le restaurant. Donc le service allait très bien. Puis une table de 10 personnes s'est installé. On nous a servi nos entrés. Au milieu de notre entrée, les entrées de la table de 10 etaient servi. On nous a débarrassé nos assiettes et donc nous avons attendu notre plat qui était du magret de canard. Entre l'entrée et le plat nous avons attendu 30 à 40 minutes. Par contre la table de 10 aavait leur plat de servi alors que nous on attendait encore. Faut-il êtes nombreux à une table pour être bien servi ? En plus quand on nous a servi nos plats, le canard était archi cuit. Il ne faut pas être grand cuisinier pour savoir qu'un canard ne se sert pas cuit. Enfin je pense qu'il préfère des grosses tables aux tables de deux. C'est très dommage car le goût y était mais la qualité non. On nous a même pas demandé au cours du repas si tout allait bien, nous ne devions pas être très intéressant. C'est dommage car nous n'y retournerons plus.

Les voyageurs ayant consulté Aigue Marine ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Aigue Marine ?