“restaurant au bord de mer” 4 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Nice, France
“restaurant au bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon restaurant de poisson, bien situé, pas de voiture devant l'établissement, vue sur la mer. Le service est impeccable, le poisson est frais et bien présenté.
Je dirais qu'il faudrait changer les amuses bouches, un peu plus d'idées serait le bien venu.

Visité en août 2014

La Gaude, France
“Très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

C'est un restaurant que je pratique depuis son ouverture et que j'appréciais beaucoup. Mais : la "formule" du repas proposée n'a pas changé depuis le début. J'ai demandé pourquoi elle n'était pas renouvelée et on m'a dit qu'elle répondait à ce que les clients attendaient... Cela dit, tout en n'ayant pas changé sur le fond, le contenu des assiettes n'est plus du tout le même. L'entrée (poisson) était complètement insipide et pauvre, et la viande était quasiment imangeable tellement elle était dure, sans doute même réchauffée. J'ai constaté ce qui précède l'été dernier, y suis retournée 2 fois depuis, pensant que le problème était momentané mais, hélas, c'est un problème qui dure.
Dommage car l'accueil est sympa, le service bon et l'endroit agréable. Mais je ne pense pas que j'y retournerai.

• Visité en juillet 2014
Cagnes sur mer
“Belle découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Le cadre est magnifique, la salle est très agréable bien décorée.
La cuisine est de bonne qualité, les assiettes bien dressés, cela donne tout de suite envie.
Le service est des plus agréables la rapidité du serveur, très souriant ainsi qu'une jeune fille autant souriante fut très apprécié.
Le tout pour une soirée très agréable et réussie.
Nous reviendrons et je le recommande merci !

“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Jean-Paul le patron saura vous accueillir avec chaleur et vous conseiller dans le choix des très bons breuvages qu'il propose. Salles particulièrement agréables du printemps à l’automne. Au service des jeunes motivés dans l'apprentissage de leur métier.

• Visité en juin 2014
Nice, France
“Assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Très inégal, nourriture peu raffinée. Rumsteck réchauffé (?), sans vraiment de goût... . Service assez approximatif. Ça ne vaut pas le prix que l'on paye.

Les voyageurs ayant consulté Aigue Marine ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Aigue Marine ? Partagez vos expériences !