“Très Agréable découverte”

Classé n° 25 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Un service des plus agréables avec des explications qui font que les serveurs savent ce qu'ils servent.pour la nourriture,les produits sont frais et présentes avec élégances sans surcharger les assiettes.pour notre prochaine visite ,nous nous laisserons tenter par un loup en croûte de sel qui doit être excellent nous a t on dit.vraiment un très agréable moment passe dans ce restaurant

Avis publié : 10 août 2014

Très bon restaurant de poisson, bien situé, pas de voiture devant l'établissement, vue sur la mer. Le service est impeccable, le poisson est frais et bien présenté.
Je dirais qu'il faudrait changer les amuses bouches, un peu plus d'idées serait le bien venu.

Avis publié : 10 août 2014

C'est un restaurant que je pratique depuis son ouverture et que j'appréciais beaucoup. Mais : la "formule" du repas proposée n'a pas changé depuis le début. J'ai demandé pourquoi elle n'était pas renouvelée et on m'a dit qu'elle répondait à ce que les clients attendaient... Cela dit, tout en n'ayant pas changé sur le fond, le contenu des assiettes n'est plus du tout le même. L'entrée (poisson) était complètement insipide et pauvre, et la viande était quasiment imangeable tellement elle était dure, sans doute même réchauffée. J'ai constaté ce qui précède l'été dernier, y suis retournée 2 fois depuis, pensant que le problème était momentané mais, hélas, c'est un problème qui dure.
Dommage car l'accueil est sympa, le service bon et l'endroit agréable. Mais je ne pense pas que j'y retournerai.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Le cadre est magnifique, la salle est très agréable bien décorée.
La cuisine est de bonne qualité, les assiettes bien dressés, cela donne tout de suite envie.
Le service est des plus agréables la rapidité du serveur, très souriant ainsi qu'une jeune fille autant souriante fut très apprécié.
Le tout pour une soirée très agréable et réussie.
Nous reviendrons et je le recommande merci !

Avis publié : 4 août 2014

Jean-Paul le patron saura vous accueillir avec chaleur et vous conseiller dans le choix des très bons breuvages qu'il propose. Salles particulièrement agréables du printemps à l’automne. Au service des jeunes motivés dans l'apprentissage de leur métier.

Les voyageurs ayant consulté Aigue Marine ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Aigue Marine ?