“A recommander vivement !!”
Avis sur Aigue Marine

Aigue Marine
Classé n° 22 sur 139 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“A recommander vivement !!”
Avis écrit le 15 août 2014

Enfin un restaurant où le " fait maison "prend toute sa dimension ! Les produits sont frais du matin et très bien mis en valeur dans l'assiette . Une très bonne soirée où nous nous sommes régalés , d'autant plus que l'accueil est très agréable ( le patron prend plaisir à parler de ses plats et prend le temps de s'assurer que ce que l'on mange est à notre goût !).
De plus , le cadre en bord de mer ne gâche rien !
Excellent , on reviendra !

“Restaurant sympa”
Avis écrit le 15 août 2014

Un restaurant traditionnel, avec un bonne carte mais le menu proposé est classique donc j'ai préféré prendre les plats à la carte. Les plats et le service sont de bonne qualité et une bonne carte des vins pour les amateurs.

• Visité en juin 2014
“Parfait !”
Avis écrit le 13 août 2014

Du marché le matin à l'assiette, cela ne fait qu'un, un restaurant rare en bord de plage qui nous permet encore aujourd'hui de voyager dans l'assiette dans un monde ou le surgeler à fait sa place !!! N'hésiterais pas une seconde à passer le seuil de la porte de ce restaurant qui vous laissera des souvenirs gustatifs exceptionnel !!!

Saint-Laurent du Var, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop bon !!”
Avis écrit le 13 août 2014

Encore une fois, nous ne sommes pas déçus !!
Même si la carte s'est considérablement réduite depuis notre dernière visite, la qualité est au rendez-vous. Enfin une cuisine qui sort un peu de l'ordinaire, la salade milliardaire est toute simple, mais le mariage des gouts très réussi, un peu plus de homard serait quand même la bienvenue.
Nous avons pris 2 poissons frais après notre entrée, sole + loup et là aussi, cuisson et présentation parfaite, l'accompagnement de légumes frais est une vrai réussite. Nos grands enfants ont préféré le menu "carnassier" avec l'assortissement autour du canard et le cœur de rumsteck. La aussi rien à dire, top parfait comme le dessert qui suivra, croustillant et smoothie.
En ce qui concerne le service, il serait bon qu'une partie des professionnels travaillant sur le port ou l'esplanade de St Laurent viennent prendre quelques leçons auprès du personnel de l'Aigue Marine, accueil chaleureux, personnel agréable et professionnel, bref, un sans faute. Je recommande sans retenu même si cela reste un peu cher. Mais vu la qualité du moment passé dans ce restaurant, pas de regret.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très Agréable découverte”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un service des plus agréables avec des explications qui font que les serveurs savent ce qu'ils servent.pour la nourriture,les produits sont frais et présentes avec élégances sans surcharger les assiettes.pour notre prochaine visite ,nous nous laisserons tenter par un loup en croûte de sel qui doit être excellent nous a t on dit.vraiment un très agréable moment passe dans ce restaurant

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Aigue Marine ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Aigue Marine ?