“Hum a revoir” 2 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 119 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Le Bistro-quai, le plaisir d'une cuisine du marché et de vins naturels.
“Hum a revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

J'ai été franchement surprise par le premier avant gout....un Pouilly fuisse plus que bouchonné que le "sommelier" tentait de nous vendre malgré le gout de vinaigre prononcé de celui-ci en nous faisant comprendre que nous ne connaissions rien en vins (malgré la cave blindée qui traine sous mes pieds) ensuite le mi-cuit de thon qui est arrivé cuit...et le cabillaud au basilic sans aucun gout a part peut être celui de l'eau de rinçage .
Un bistrot à clientèle de passage ...je laisse très volontiers mon siège !

Bistro-quai, Owner de Le Bistro Quai, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
il est vrai que des fois des gens de mauvaise foie peuvent vous remettre en cause,moi je vous répondrais simplement que j'ai voulu vous expliquez ce qu,était un vin oxydatif fait par Nicolas Rousset( pure vigneron) et non pas vous le vendre à tout prix,(je vous l' ai changé par un beaujolais blanc) vous n'avez rien voulu ni écouté ni comprendre puisque c'est vrai vous savez tout?Ensuite vous n'avez peut être pas passé une bonne soirée et pourtant en débarrassant vos entrées puis vos plats, que vous avez tout mangé,vous n'avez fait part d'aucune critique.Voila je pense que des fois c'est vrai quand on critique tout et meme ses voisins de table,il vaut mieux laisser sa place à une clientèle fidèle et plus rarement de passage.merci donc à vous …………..de laisser votre place !(

Nice, France
“Bistrot inevitable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avons decouvert le Bistrot quai, il y a maintenant 2 ans, nous y allons regulierement et n avons jamais ete decus tant par la qualite et le service. C est un tres bon rapport qualite/prix, les vins sont tres bons et sommes toujours bien conseilles.

Bistro-quai, Owner de Le Bistro Quai, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci ,cela nous réconforte et nous pousse encore à l'envie de toujours essayer de vous satisfaire;Cordialement Jc
Beaulieu-sur-Mer, France
“Une belle trouvaille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Sur le port de Saint-Laurent du Var, il est toujours plein...et ce n'est pas un hasard si le Bistro Quai remporte un tel succès. Ardoise rafraîchie tous les 15j de produits de saison, vins naturels triés sur le volet, présentation des plats alléchante et couple de propriétaires charmants : une réussite sur toute la ligne ! A recommander.

Monte-Carlo, Monaco
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil très chaleureux. Très bonne cuisine. Produits frais. Bons vins. Rien à dire nous avons passé une excellente soirée.

Nice, France
“Excellente adresse pour le dejeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cuisine simple, produits frais, accueil chaleureux et formule déjeuner, très bonne adresse pour manger sur le port de Saint-Laurent du Var. Prix un peu plus chers à la carte.
Je n'ai jamais été déçue !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Quai ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistro Quai ? Partagez vos expériences !