“Trop bruyant, pas assez intime”
Avis sur Le Bistro Quai

Le Bistro Quai
Classé n° 1 sur 139 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Bistro-quai, le plaisir d'une cuisine du marché et de vins naturels.
Cagnes-sur-Mer, France
“Trop bruyant, pas assez intime”
Avis écrit le 10 avril 2014

Cuisine délicieuse mais assiettes allégées...
Les tables sont trop proches les unes des autres ce qui empêche de pouvoir discuter en toute intimité... et rend le lieus très bruyant...

• Visité en juillet 2013
Bistro-quai, Owner de Le Bistro Quai, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
bonjour,bien content que la cuisine vous ai plu et désolé que l'ambiance ne vous ai pas plu car il est vrai que l'existence du bistro est plus lié à l'idée de la convivialité .Cdt Jc

st laurent du var
“Enfin sur le port”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Félicitation pour ce restaurant et son personnel très pro d'une gentillesse exceptionnel sur le port
Grace à vous ma soirée d anniversaire avec mon mari mes filles et ma petite fille a été un enchantement. Super adresse à faire découvrir
Encore merci à tous.

Visité en avril 2014
Nice, France
“Ça pourrait être parfait”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Le bistro quai est sans doutes le meilleur restaurant du port de st Laurent. Les plats sont bons, élaborés, variés et servis avec originalité. Le seul bémol de cet endroit est le service, non pas que le personnel soit désagréable bien au contraire mais semble manquer d'organisation, une fois installés on ne s'occupe plus de nous il faut appeler une serveuse au bout de10mn, l'apéro arrive presque en même temps que l'entrée, le verre de vin arrive au milieux du repas... C'est dommage car cela ternit la qualité des plats servis.

Bistro-quai, Owner de Le Bistro Quai, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
bonjour,bien heureux bien sur que la cuisine vous est plu et désolé d'avoir manqué à vos yeux notre service car il est vrai qu'il nous manquait une personne ce qui entraine quand il y'a beaucoup de monde quelque problème.espérant vous convaincre une prochaine fois.Cdt JC
Cannes, France
“Une belle adresse”
Avis écrit le 5 avril 2014

Bel accueil, mets de qualité et un pâtissier qui fait des merveilles, nous a donné l'occasion de passer une très bon moment

Visité en février 2014
Bistro-quai, Owner de Le Bistro Quai, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nice, France
“Parfait”
Avis écrit le 2 avril 2014

Très bon restaurant, très attentif même aux enfants. On y est bien accueilli, les plats sont préparés avec attention et excellents.
Le service est rapide, attentif. On a été très bien conseillés sur les plats, ma fille a eu un plat fait rien que pour elle, et moi je me suis régalée.
L'addition est très correcte, on sort de ce restaurant heureux...
loin des arnaques du port de St Laurent...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Quai ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistro Quai ?