“Tout simplement EXCELLENT!”

Le Bistro Quai
Classé n° 1 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Bistro-quai, le plaisir d'une cuisine du marché et de vins naturels.
Avis publié : 6 juin 2014

Très bonne table sur le port de St Laurent du var. Très bien accueillie par la maîtresse des lieux, suivi du sommelier. Un repas semi-gastro, des produits frais et de qualités. Le sommelier nous emporte dans son univers des vins qu'il conte avec passion et connaissance.
Vraiment merci pour ce moment de vie a toute l'équipe du Bistro Quai.

Avis publié : 4 juin 2014

Je suis venue avec un ami hier soir... j'ai été plus qu agréablement surprise d une part par une cuisine fine et pleine de saveur et d autre part par la gentillesse et le sourire du personnel!

Avis publié : 30 mai 2014

Une excellente cuisine avec des produits frais, bien travaillés et de bonnes qualités . Beau dressage des assiettes.
A noter, une présentation passionnée des plats par le patron qui vous fait saliver les papilles.
Le résultat est à la hauteur des espérances.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Un ami nous a fait découvrir ce restaurant il y a quelques mois. De nouveau sur la côte fin mai nous y sommes retournés. Encore un super moment! Ambiance comme à la maison, un patron de bon conseil pour le vin et toujours agréable (ce qui est rare aujourd'hui). Des plats délicieux... légèrement chers pour st Laurent mais c'est bien parce qu'il faut garder
l'esprit critique. Un restaurant à recommander chaudement.

Avis publié : 16 mai 2014

Nous étions quatre et avons pris chacun un plat différent : tout le monde s'est régalé. La cuisine est originale, le vin excellent., ainsi que l'accueil et l'ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Quai ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistro Quai ?