“Divin”

Le Bistro Quai
Classé n° 2 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Bistro-quai, le plaisir d'une cuisine du marché et de vins naturels.
Avis publié: 15 juin 2014

INCONTOURNABLE, tout simplement délicieux et à tous les niveaux !!!! L'accueil est au top, tout le monde à la sourire. Un établissement qui vaut le détour !!! (même plusieurs fois !).
Carte raisonnable, produits frais et vins d'un très bon niveau, ce restaurant est à un tarif tout à fait honnête !
Bref le top !

Bistro-quai, Manager de Le Bistro Quai, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

bonjour,je viens par votre intermédiaire remercier tout ceux qui récemment ont donné un avis très agréable sur le restaurant et nous permette d'avancer avec envie et passion.Nous resterons attentif bien sur .grand merci. JC

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistro Quai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

Déjà deux fois que nous y sommes allés ma compagne mes amis et moi même avec le plus grand plaisir à chaque fois. Le restaurant est souvent bondé je vous conseille fortement de réserver !
Pour faire court :
- Ambiance chaleureuse et tamisée
- Accueil super sympa
- Le service est impeccable !
- Entrée, plat et dessert ne sont qu' explosion de saveurs. Les produits sont frais et surtout bien travaillés. Les assiettes sont bien présentées

La carte change régulièrement, il ne faut pas hésiter à y retourner !

Avis publié: 13 juin 2014

Si vous vous trouvez au port de Saint Laurent du Var, n'hésitez plus : vous voulez manger de la gastronomie française de bistrot, à très bon rapport qualité/prix ? c'est au bistro quai qu'il faut aller !!! Les produits sont frais et de qualité. L'assiette est bien servie et les desserts changent du traditionnel tiramisu, fondant au chocolat ou ile flottante que l'on trouve dans la plupart des restos !! Moi même étant très soucieuse de ce que je mange et de ce que je prépare, je peux vous dire que j'y vais les yeux fermés !
A noter, l'accueil très sympathique de tout le personnel et plus spécialement du maître des lieux, qui a toujours un ptit mot pour nous faire sourire. Demandez lui un vin, et il vous en racontera son histoire !!

Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

En voyage à Nice, nous ne savions pas où aller pour souper. Nous sommes passés par hasard devant le Bistro-Quai et nous sommes laissé tenté car nous avons entendu le sommelier qui mettais tellement de coeur à raconter l'histoire des vins que cela nous a seduis. Bien que nous n'avions pas réservé, une place nous à été trouvée et heureusement! Le service à excellent, la nourriture parfaite, le vin parfait. Nous regrettons presque de partir demain car nous ne pourrons plus revenir avant nos prochaines vacances.
merci pour ce bon moment culinaire!

Avis publié: 6 juin 2014

Très bonne table sur le port de St Laurent du var. Très bien accueillie par la maîtresse des lieux, suivi du sommelier. Un repas semi-gastro, des produits frais et de qualités. Le sommelier nous emporte dans son univers des vins qu'il conte avec passion et connaissance.
Vraiment merci pour ce moment de vie a toute l'équipe du Bistro Quai.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Quai ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistro Quai ?