“Super !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistro Quai

Le Bistro Quai
Classé n° 1 sur 134 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Bistro-quai, le plaisir d'une cuisine du marché et de vins naturels.
La Gaude, France
“Super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Des produits frais et bons, ça change ! Un service très sympathique ! On a vraiment passé un bon moment :) Une bonne découverte on y retournera sans aucun doute !

“Très bon restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

La cuisine est très bonne! Ils changent assez souvent la carte et proposent des plats assez goûteux et très bons. L'ambiance est aussi sympathique, romantique en soirée. Nous adorons "le grand" qui nous a déjà fait découvert plusieurs vins biodynamiques et ceux de la région. A tester sans aucun doute!

• Visité en avril 2014
Vence, France
“Une bonne cuisine à l ardoise de préférence le midi pour le prix!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Voici un vrai bistrot.... aux prix "cote d azur"! Les plats sont bons et frais. Le vin lui ressemble plus à du jus de raison sous prétexte de bio. Dommage car l ambiance est sympa. À voir, mais attention au vin et je recommande le midi le prix est plus acceptable

Visité en juin 2014
Bistro-quai, Manager de Le Bistro Quai, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour,je m'étonne des fois de lire un prix cote d'azur,moi j'etais en vacance dans les landes et les restos ne me semblent pas moins cher ou faut il manger des moules frites à 15 euros.Pour le vin disons que aujourd'hui je m'intéresse beaucoup au vin nature, que des fois ils sont un peu déviants mais qu'ils sont ,c'est vrai, fait avec que du raisin,cela peut déplaire mais je suis convaincu qu'il vaut mieux du raisin que trop de chimie .Au plaisir Jc
Nice, France
“Excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Un restaurant que je conseil vivement ! Pas de surgelé tout est fais maison et ça se sent ! Accueil du patron très chaleureuse et décoration bien sympathique ! Une des meilleures adresses sur le port de Saint-Laurent !

• Visité en mai 2014
la seyne sur mer
“Qualité...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Toujours la qualité, dans le service dans les plats, dans les vins. Ce restaurant est a voir et revoir. Bravo !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Quai ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistro Quai ?