“A éviter !”
Avis sur Beach Club

Beach Club
Classé n° 76 sur 135 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Française, Bar, Méditerranéenne, Européenne, Pub
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Tous à la plage ! Le restaurant Beach Club, c’est un petit havre de paix pour toute la famille ou pour les soirées entre amis, à Saint-Laurent-du-Var, près de Nice. Avec sa plage de sable fin privée, vous pourrez vous prélassez en saison sur les transats du restaurant Beach Club, après un bon repas. Pour les familles, le Beach Club a aussi pensé à vous, puisqu’une aire de jeux est disponible pour les enfants sur une terrasse de sable. Les pieds dans le sable, dégustez au restaurant Beach Club une cuisine à base de produits frais avec des plats tels que les salades, bruschettas, tartares, carpaccios ou pizzas. Redécouvrez le Tartare de bœuf ou de saumon, mais aussi le risotto de Saint-Jacques au Chorizo . Côté viande, vous pourrez goûter au Magret de canard ou à la Brochette de bœuf marinée aux herbes. Pour les amateurs de poissons, choisissez plutôt le Fritto Mixto. Succombez aussi aux filets de Daurade snackés que le Beach Club vous concoctera avec une sauce vierge tout simplement délicieuse. Vous profiterez également des tapas servies en fin d’après-midi au restaurant Beach Club. Quel que soit la saison, venez découvrir cette affaire familiale à l’ambiance conviviale et festive. L’été le restaurant Beach Club vous accueille en service continu alors n’hésitez plus et goûtez aux joies du sable fin et de cette cuisine pleine de saveurs !
“A éviter !”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil très froid on a l'impression de déranger quand on demande un table. Nous avons commandé une coupe de champagne à 12€ qui nous a été facturé 15 €. Nous avons signalé l'erreur au serveur qui nous a répondu en nous regardant de haut que le champagne servi le soir était du "mumm" et qu'il était donc plus cher.. sauf que ça n'est précisé nulle part ni précisé par le serveur au moment de la commande.. endroit austère je n'y retournerais plus!

Nice, France
“Beau resto de plage”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Très beau lieu spacieux aux portes du port de St Laurent du Var. L'endroit est spacieux et agréable. A souligner qu'il est aux normes handicapés, sauf la partie plage pure.
Les plats sont bons, le service convivial et dynamique.

Nice, France
“A revoir...”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Le restaurant est très bien placé et pouvoir manger les pieds dans le sable a n'importe quelle période de l'année n'a pas de prix, c'est le gros plus du restaurant!

Malheureusement, le service n'est pas à la hauteur et les serveurs semblent soit se cacher, soit être débordés... Nous avons attendu environ 35mn entre la prise de commande et le service de l'apéritif!

La carte est variée et les plats sont plutôt copieux, je dirai donc, a revoir...avec plus d'amabilité et de sens du service... Quand aux prix...ils sont plutôt élevés mais corrects, on paye le cadre...

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“attrape touriste”
Avis écrit le 17 septembre 2013

nous sommes venu au beach pour prendre un verre. L'accueil n'est pas vraiment terrible. On vous mets dans un coin et on ne s'occupe pas de vous et il faut faire remarquer aux personnes qui travaillent qu'une table vient de se libérer.
Enfin assis on leur a laissé 30 minutes pour nous servir à boire mais à aucun moment un serveur n'est venu vers nous pour prendre la commande. Et c'est pas faute d'en avoir vu passer. Ils courent partout mais ne font pas grand chose....
Déçu car le cadre est sympathique !!!
En plus les prix sont chères mais vu que c'est un restaurant de plage ! on s' attendait !

• Visité en août 2013
“Cadre agréable”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Une soirée entre amis, les pieds dans le sable et avec une polaire gracieusement mise à disposition pour la fraîcheur de la soirée. La cuisine n'est pas exceptionnelle mais correcte. J'ai pris le tartare de thon et une bruschetta en entrée à partager. Si on ajoute un apéritif et du vin, l'addition monte très vite. N'hésitez pas à vous rendre au parking, le restaurant participe (5€).

Les voyageurs ayant consulté Beach Club ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Beach Club ?